Office365macbook- Check that the path and file name are correct.

Fermé
laubed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - Modifié par laubed le 16/09/2016 à 01:34
laubed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 01:35
Bonjour,

Je me suis achetée un macbook air récemment puis j'ai installé le logiciel Microsoft Office 365 qui comprend PowerPoint, Word, Excel et OneNote. Quand je veux télécharger un powerpoint que mon professeur me donne, ça fonctionne.

Cela se corse lorsque je veux me créer des sous-dossiers pour classer mes powerpoints... Quand je mets le powerpoint dans un sous-dossier (qui est dans la section ''téléchargements'' via le menu Mac) et que par la suite, j'essaie d'y accéder, le logiciel me signal ''The file ___ has been moved or deleted'' et ''Check that the path and file name are correct.''

Donc le fichier est illisible, je n'arrive pas à l'ouvrir. Lorsque je le remets dans ''téléchargements'', je peux l'ouvrir. Le problème est que j'aimerais pouvoir le mettre dans un sous-dossier, car sinon c'est un désordre dans mon dossier ''téléchargements''.

J'ai essayé de mettre mes logiciels à jour (Macbook et Microsoft), mais rien ne semble changer.
Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
16 sept. 2016 à 01:34
Comment ouvrez-vous vos documents ? Par l'interface d'office ou dans l'explorateur de fichier ?
0
laubed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
16 sept. 2016 à 01:35
Par l'explorateur de fichier, mais j'ai aussi essayé de l'ouvrir via powerpoint mais rien ne fonctionne...
0