Ordinateur portable Pavilion G6

Fermé
leemyx19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 00:50
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 16 sept. 2016 à 05:59
Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans fils et avec le fils bleu aussi l'ordinateur ne se connecte pas au réseau et ne les vois pas aussi j'ai appuyer sur l'option Résoudre le problème et il écrit que Windows n'a pas détecter de carte-reseau et que si j'ai une carte réseau de réinstaller le pilote mais je n'est pas de réseau donc je ne peux pas la réinstaller de plus la touche de wifi est j'aune donc activer aussi il a une seamin le wifi fonctionnais. J'ai beau regarder toutes les vidéos ou forum rien ne résolu mon problème alors si vous pouvez m'aider merci d'avance

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
16 sept. 2016 à 05:59
Bonjour,

Désinstalle ta carte réseau puis redémarre. Elle devrait etre détectée a nouveau et re-test.
Autrement, prends la référence de la carte dans ton gestionnaire de periphérique et télécharge le pilote via un autre ordi que tu mettra ensuite sur clé USB.
1