Accès à certains sites internet impossible.

Résolu/Fermé
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - Modifié par STARGATE43 le 15/09/2016 à 22:46
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires.
A chaque fois j'ai la réponse :

""Ce site est inaccessible
particuliers.societegenerale.fr , a mis trop de temps à répondre""

Sinon j'ai accès à la plus part des sites. Facebook pas de problèmes ect.....
Que ce soit sur Chrome ou Edge c'est pareil !!!!

J'ai arrêté la box et redémarré...Pas de changement.
J'ai désactivé l'antivirus....Pas de changement.
J'ai fait un nettoyage avec Glary....Pas de changement.

Que se passe t'il à votre avis SVP....

Jody.



A voir également:

2 réponses

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
15 sept. 2016 à 22:22
Bonjour,

Peut être un problème technique du côté du site de la banque...
Réessayer plus tard...

Dîte ce qu'il en est après ?

+++
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1
15 sept. 2016 à 22:26
Bonsoir,

J'ai accès à 2 banques et c'est la même réponse pour les deux, c'est plutôt bizarre....

Jody
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
15 sept. 2016 à 22:29
Salut,
C'est ça l'interdit bancaire :-)
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1 > telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
15 sept. 2016 à 22:49
Bonsoir,

Ben non c'est un problème d'accès informatique...
Jody
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
15 sept. 2016 à 22:51
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1
15 sept. 2016 à 22:59
Bonsoir,

Oui je suis client SFR.....D'après les commentaires c'est exactement celà.
Merci pour ta réponse....
Bonsoir...
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022
15 sept. 2016 à 23:03
Pas de quoi !

Je ferme ton sujet, le mieux étant si tu as des commentaires/questions à-propos de ce problème de les faire sur le sujet groupé.

@+ bonne soirée (malgré-tout et en espérant que SFR..... soit réactif pour les personnes concernées.....)
0