Erreur 16 suite adobe

Fermé
Armelle - 15 sept. 2016 à 19:48
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 15 sept. 2016 à 19:56
Bonjour,

J'ai vu que la question de l'erreur 16 qui s'affiche au démarrage des logiciels de la suite adobe avait déjà été abordée mais même en appliquant les divers tutoriels trouvés sur internet et en restaurant les droits d'administrateurs dans les paramètres des dossiers SLS et PDC, rien d'y fait.
Aucun logiciel de la suite ne s'ouvre (illustrator, indesign, photoshop, after effect …) : tous affichent une fenêtre avec le message suivant :

" Erreur de configuration
Désinstallez et réinstallez le produit.
Si le problème persiste, contactez le support technique d'Adobe pour obtenir de l'aide en mentionnant le code d'erreur qui s'affiche en bas de cet écran.

Erreur :16

http://www.adobe.com/fr/support/"

J'ai craqué la suite adobe il y a 3 ans, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. J'ai déjà tenté de désinstaller les logiciels puis de recraquer la suite mais rien ne fonctionne à présent.

Si quelqu'un à des idées de comment je pourrais procéder pour retrouver la suite adobe, je suis preneuse !

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
15 sept. 2016 à 19:56
Bonjour,
J'ai craqué la suite adobe

Sais-tu que craquer un logiciel est illégal ? (cf: [Charte])
0