50 jours et toujours rien

Fermé
Soginger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 18:15
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 14 sept. 2016 à 18:19
Bonjour,
suite à notre aménagement un technicien Orange mandaté par Bouygues est venu activer la ligne le 26/07/16, à ce jour rien ne fonctionne cela fait 50 jours que nous payons sans résultats.
5 ou 6 techniciens Bouygues-Telecom / Orange ont été dépêchés pour vérifier, tester....
On cherche encore!
Chez Bouygues Télécom, le seul contact est le service client sans jamais tomber sur la même personne bien évidemment, un responsable doit appeler, nous n'y croyons plus.
Un courrier recommandé avec AR est parti il y a 3 jours; ma patience arrive à ses limites.
Quelqu'un saurait il quoi faire de plus? Quels recours avons nous?
Merci pour vos réponses.


1 réponse

coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
14 sept. 2016 à 18:19
Bonjour,

Alors déjà, conformément à la loi, ils devront vous les remboursé au prorata, si vous avez souscris à un contrat à engagement, sa vous donne le droit de le révoquer... 50 Jours, c'est très long ! C'est même inadmissible de leur parts ! Ce que je vous conseille, c'est de les rappelé et de leur expliquer pour les 50 jours, si aucune réponse, envoyer un courrier recommandé mais c'est un peu long. Pour ma part, je couperais le prélèvement, je ferais une demande de remboursement pour avoir payé un service dont je n'ai pas bénéficier et je changerais d'opérateur sans hésiter.
0