50 jours et toujours rien
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Soginger
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coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 14 sept. 2016 à 18:19
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coco182
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14 sept. 2016 à 18:19
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Bonjour,
Alors déjà, conformément à la loi, ils devront vous les remboursé au prorata, si vous avez souscris à un contrat à engagement, sa vous donne le droit de le révoquer... 50 Jours, c'est très long ! C'est même inadmissible de leur parts ! Ce que je vous conseille, c'est de les rappelé et de leur expliquer pour les 50 jours, si aucune réponse, envoyer un courrier recommandé mais c'est un peu long. Pour ma part, je couperais le prélèvement, je ferais une demande de remboursement pour avoir payé un service dont je n'ai pas bénéficier et je changerais d'opérateur sans hésiter.
Alors déjà, conformément à la loi, ils devront vous les remboursé au prorata, si vous avez souscris à un contrat à engagement, sa vous donne le droit de le révoquer... 50 Jours, c'est très long ! C'est même inadmissible de leur parts ! Ce que je vous conseille, c'est de les rappelé et de leur expliquer pour les 50 jours, si aucune réponse, envoyer un courrier recommandé mais c'est un peu long. Pour ma part, je couperais le prélèvement, je ferais une demande de remboursement pour avoir payé un service dont je n'ai pas bénéficier et je changerais d'opérateur sans hésiter.