Bug de connection clavier/tablette

Résolu/Fermé
Zyuketsu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - Modifié par Zyuketsu le 14/09/2016 à 14:38
 Zyuketsu - 15 sept. 2016 à 13:28
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire
Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudainement beugué, voici ce que j'ai remarqué :
- Plus de réponse de la part de la tablette si elle est connectée au clavier, ni avec le tactile ni avec le clavier, ni avec le pad, ni avec une souris, tout fonctionne à peine quelques secondes quand je la connecte pour ensuite se figer, avec quelques fois un sursaut de réponse de sa part, mais très bref
- Sans clavier connecté, tout fonctionne très bien
- Lors de la mise en charge, et ce avant le beug, la led indiquant le chargement se faisait ne fonctionnait pas
- Beug du bouton d'alimentation, seul moyen de mettre en veille ou déteindre la tablette étant de glisser de droite à gauche pour faire apparaître le menu pour l'éteindre
- Tablette éteinte suite à une tentative de redémarrage, et pas moyen de la rallumer

C'est assez urgent j'en ai besoin en bon état de fonctionnement pour prendre mes cours à la fac, et j'ai d'ailleurs quelques cours importants dessus que je ne peux pas me permettre de perdre
Merci d'avance pour votre aide, même minime
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
15 sept. 2016 à 08:48
Bonjour,
La tablette n'aurait-elle pas tout simplement trop chaud... voir si les ouies d'aération ne sont pas bouchées ^^
0
Bonjour,
J'aurai bien voulu que ce soit seulement une surchauffe mais malheureusement non, elle était comme d'habitude
Il y a une demi-heure, après l'avoir branchée en mode tablette seule toute la nuit, elle s'est allumée et fonctionne à présent comme d'habitude en mode tablette et ordi, je me suis donc empressé de faire une sauvegarde totale de mon ordi sur mon disque dur
Tout va donc bien pour le moment mais j'ai juste peur que ce problème recommence quand 'en aurai le plus besoin
0