Problème Canon mg3600 ligne coupées,décalées et doublées

Fermé
Thomaskr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 12:58
Thomaskr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 18:23
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème car il est assez compliqué.

Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une canon pixma mg3650 sur leboncoin et j'ai dû racheté dès cartouche d'encre car le gars qui me l'a vendu les avaient récupéré bref premier test ( Photocopie) = ligne décalée, ou coupée ( horizontal ). Deuxième test ( AirPrint wifi avec mon iPhone ) = débordement sauf pour les photos ( noir et couleurs ) elles sont nicquels.

Donc après ça je me suis penché sur le sujet et j'ai pu voir que sur mon meuble elle bougeait en imprimant du coup hop par terre et la après 2-3 copies loupés elle photocopie niquel ( un passeport ) donc je fais mes 5 photocopies et la ce matin je la met sur mon pc ( toujours wifi ) et ca recommence sur une lettre ( décalage/ doublage de ligne et 2 lignes sur 15 coupées... )

Jai a peut près tout essayé ( Nettoyage en profondeur via Windows, alignement des têtes manuel et automatique, photocopie à partir d'une vrai lettre ) et tout reviens au même...

Et c'est là que ça deviens bizarre, lisez bien, je retire la cartouche noir ( car c'est souvent en noir que ca deconne mais aussi en bleu ) je touche le rectangle noir dans l'emplacement de la cartouche avec un sopalin, je souffle je la remet, je relance l'impression mais cette fois ci en qualitée optimal, premier essaie = pas de coupe, décalage ou autre juste le tout en gras/ légèrement flou.

Bon je me suis dis c'est bon la, donc je recommence l'impression mais en qualité standard et là Bim NIQUEL aucun défauts

1 réponse

Thomaskr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 68
14 sept. 2016 à 18:23
Sincèrement désolé je n'avais pas vu que la suite n'était pas écris.. Je vous envoie la suite du texte :

- Mais bon c'était sur une feuille de brouillon donc je touche à rien et je la refais sur une vraie feuille toute propre et là ... De nouveau des coupes, décalage, et doublage sur certaines partie...
68