Un virus ou autre problème empêche mon ordinateur de s'allumer

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2016 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2016 à 17:52
Bonjour,
Mon ordinateur ne s'allume plus.
Alors comment faire si j'ai un virus ou autre problème ?
Tout d'abord je ne pouvais aller sur internet : je cliquais sur l'icône et internet ne s'ouvrait pas.
Dans un 2ème temps il m'a été indiqué que les pages web ne pouvaient être ouvertes.
Mon opérateur m'ayant indiqué que cela ne venait pas de lui (j'ai d'ailleurs la télévision donc l'ADSL), mon fils peut se connecter en WIFI le conseiller free m'a dit d'éteindre et de rallumer.
Je me suis retrouvée avec le message. "Windows10 n'a pu se connecter au Service Client de stratégie de groupe. Consultez votre administrateur système; Si je clique sur OK je ne suis pas plus avancée
Finalement j'ai tout débranché et puis rebranché et je ne peux même plus rallumer l'ordinateur.
J'ai posé une première fois la question et les solutions des forums ne m'ont pas répondu à mon problème.
Merci de m'aider;
Cordialement



2 réponses

Hodeen Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 29
13 sept. 2016 à 17:38
Bonjour,
vous voulez dire que quand vous appuyez sur le bouton pour allumer le pc, rien ne se passe ? Pas une lumière ni rien qui s'active dans le pc ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 17:52
ça y est j'ai pu allumer l'ordi et malekal male morte m'a dit que le message n'était pas bon et de faire FRST ce que je vais faire
Merci
Bonne fin d'après midi
0