Veille de seven

Fermé
schibanii Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 13 sept. 2016 à 15:52
 schibanii - 14 sept. 2016 à 11:22
Bonjour,

tout d'abord, quelle différence entre veille et veille prolongé , moi après la suppression de hybride , le PC (HP) se met en veille ,mais si je touche la souris il s'éteint , pour redémarrer il faut manipuler plusieurs fois le bouton arrêt , j'ai fait un ménage avec Glarys ,Puis CCleaner j'ai régler les options de souris pour la mise en veille etc et toujours dans l'impasse je vais faire un réglage sur Jamais. avant cette manip , je débranchais le PC et il affichais RE Démarrage et non Démarrage
A voir également:

2 réponses

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
13 sept. 2016 à 16:54
bonjour

la veille est une attente en RAM de ta session en cours sans que la machine s'arrete .... ca passe en veille prolongée desque ta batterie (si c'est un portable non branché au secteur) devient faible ...

la veille prolongee est une sauvegarde de ta session dans un fichier caché situé sur c:\ appelé hiberfile.sys si j'ai bonne mémoire !

pour le reste je ne situe pas ton probleme !
0
Merci ceci ne mène à rien . merci , j'ai mis un complément d'explication dans la partie alimentation des différentes rubriques
schibanii
0