Souris pour les gamers

Résolu/Fermé
RP - Modifié le 20 mai 2008 à 19:54
 Jericoco67 - 18 mai 2016 à 19:19
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...)

Et le tapis qui va avec ? (j'ai entendu parler de tapis à gros grain et faible grain mais j'en sais pas plus)

PS : je préfèrerais filaire mais je suis à l'écoute de tous conseils.

Merci de répondre.

A++

A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:04
moi je possède un razer lacheris (4000 DPI ,laser 3G, temps de réponse 1ms), très rapide et très precise, elle un bon confort d'utilisation à cause de son ergonomie, de sa texture et de son poid plume. par contre les bouton suplémentaires ne sont pas très pratiques et il faut avoir le tapis razer exact mat qui vaut environ 25 euros car avec un tapis normal quand je fais un clic sur une icône du bureau ca clic à coter tellement elle est sensible.
Le prix: environ 70 Euros
elle va super bien et quand j'utilise la logithèque G5 du PC de mon frère j'ai l'impression de manipuler un poid de 5 kilos
0
Abe9 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 3
12 janv. 2010 à 17:16
Razer meilleur souris du monde...
0
Plus de détail s'il te plaît et Razer n'est même pas classé dans les souris Gamer par le plus grand site de jeux vidéos de compétition ESL !
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 janv. 2010 à 17:35
Vous êtes marrants vous, mais pourquoi? Qui le dit?

Parce que 'c'est les meilleures!!!!' on est aussi capables de le dire, mais ça ne nous avance pas...
0
Beaucoup de professionnel du jeu vidéo (fps) testent beaucoup de souris et ils en font un classement, certaines ne sont même pas dans le classement car elles n'en valent pas la peine (razer)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:38
salut, moi depuis que j'ai essayer raser, je ne veut plus changer, je possede une lachesis (4000 dpi).
elle très rapide,précise et confortable d'utilisation.C'est un produit très bien fini, pour moi mieux que les souris logitech que j'ai eu et que j'ai essayé.
razer un sorti un nouveau modèle , la manba (5600dpi)
la logitech G9x Laser Mouse à l'air très bien mais je ne l'ai jamais essayé

pour ce qui est du tapis , je préconise le mien : razer exact mat, onéreux (environ 30 euro) mais efficasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baddack Messages postés 237 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 9
12 janv. 2010 à 22:28
Salut, tu as la mx518 qui est très bien et pas trop cher.
0
Ne surtout pas l'acheter, mon frère en avait une, le dessus est glissant, elle a le système dont je ne me rappelle plus le nom qui quand tu fais un mouvement brusque la souris trace une ligne droite et donc pourrit la précision à 70% !
0
Salut , pour répondre aux ignorant :P
J'ai une Razer copperhead depuis plus d'un an , et c'est une exellente souris , cela dit , chacun son style , le tout c'est d'essayer avant , si vous aimez une bonne prise en main assez grosse et une souris de qualité , choisissez la mx518 (~30-35€) qui est un trés bon choix , et elle n'est pas trés cher.

aprés si vous voulez une bonne souris ayant de bonne capacité choissisez une razer :) , copperhead (~40-50€) , deathadder (~40-50€) , lachesis (~60-70€) etcc

aprés si vous avez l'argent pour, il y a les ROCCAT , Kone , Kova qui tourne autour de 70€ et qui sont de trés bonne souris également

voila MES choix pour souris gamer , mon avis est partager , aprés il y a toujours d'autre souris tel que la HABU etc qui sont bonnes également , le tout c'est de voir QUEL souris nous convient le mieux en prise en main et en capacité (dpi etc) Pour ça je vous renvoie encore a Razer ROCCAT et certaines logitech mx518 et g5
pour ceux qui joue avec une souris a 10-20€ et qui critique Razer etc vous n'y connaissez pas grand chose , pour vous votre souris vous convient , mais en terme de capacité et prise en main il n'y a pas photo vous êtes dérriere et de loin ;D votre choix de souris ne fait pas partis de "souris gamer" :X

un bon tapis ?
Qpad , razer exactmat (le mien) , razer goliathus , razer mantis la le choix est partager fais comme tu veux mais choisi un tapis assez grand sinon t'es pas dans la merde si tu joue avec une sensibilité basse .

bon frag (:
0
La mx 518 ne surtout pas l'acheter, mon frère en avait une, le dessus est glissant, elle a le système dont je ne me rappelle plus le nom qui quand tu fais un mouvement brusque la souris trace une ligne droite et donc pourrit la précision à 70% !, les razer ne sont pas encore classés dans les souris de gamer et le tapis prendre un qui glisse et assez grand et c'est tout, d'abord les tapis ça reste steelseries mec
0
puf c'est pas la souris qui rend a noob bon perso moi je joue avec une logitech sans file sa marche bien mes il faut surement un peu de temps pour que je mis habitue ^^
je l'ai depuis 1 jour bin j'ai un peu de mal avec la différence de poids est de sensibilité . pour mes jeux en réseau j'ai vue mon score stagner tout d'un coup
0
Steelseries Xai, Logitech G500 et Intellimouse :)
0
perso moi j'ai une souris comme celle-ci
http://images.google.be/...

bin no problème pour les jeux ^^
0
je vois pas l'interet de claquer 75 euro dans une souris
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:12
si tu ne vois pas l'intérêt, c'est parce que tu n'en a jamais essayé
0
Tu ne joue pas à counter strike, tu ne peux pas comprendre
0
Salut tout le monde,

Vous êtes marrants à parler de srousi et de tapis que je ne connaîs même pas ! J'avais envie de mettre mon grain de sel alors je le mets ^^ Comme beaucoup l'ont dit, la meilleure souris, c'est celle sur laquelle tu te sens le mieux. Personnellement, je ne vois pas comment une souris peut augmenter tes scores dans des jeux vidéo car si tu connaîs ta souris, quelle qu'elle soit, tu arriveras à cliquer au bon endroit. Je vais vous dire que je joue avec une souris la plus pourrie qu'il soit ^^ une souris à file, à boule même pas USB ! et que beaucoup de mecs ne m'ont pas résisté ^^ je ne dénigre pas non plus le fait que certaines souris puissent être meilleures c'est toujours agréable de jouer sur un bon matériel mais pas au point de te faire perdre ou gagner tes parties (sauf si ton ordi est un vieux dinnosaure de comodor je ne sais combien ^^) aller salut les mecs et merci pour tout ce que vous avez dit c'est très instruisant :p

Coniface
0
Elle peut augmenté les chances de faire un meilleur score! Le temps de réponse de la souris a ton écran change tout !
0
Faut que ta souris ne glisse pas, que ta souris ne te gêne pas (boutons etc), que ta souris ne bug pas, et que ta souris soit assez performante pour pas bloquer, que ta souris ne te ralentisse pas dans tes mouvements (adieu razer) que ta souris ne s'use pas trop vite (patins) et que ta souris soit précise (adieu MX518)
0
je mais mon grain de sel pour moi la meilleur souris c'est https://www.materiel.net/ si vous avez de grande main. c'est vrais que raser et logitech est le meilleur pour les souris (gamer) mais la souris cooler master que je vais avoir bientôt pour moi se serait le top.
0
Faut toujours l'essayer avant :X
0
Bonjour,

Par experience de logitech depuis longtemps j'utilise deux souris de logitech

la MX Revolution du clavier 5500 et la MX Performance mini hub Unifying.

dailleurs toutes les deux ont le réglage paramètre jeux complet sans problème et l'option posisionnement qui est super pour l'enregistrement sans deplacer la souris.
De plus elle sont toutes les deux compatibles windows 7.
Je joue avec à Call of Duty 4 Modern warfare, world at war , Medal of Honor les deux et crysis warhead. Elle sont aussi bonne que les souris Gamer G5 & G9
et très complète y'a pas mieux je trouve et logitech c'est du bon.
Salutations
0
Prend nimporte quel souris tant que t'es bien, avec call of duty t'as pas besoin de souris de gamer !
0
salut la cyborg rat 9 est pamal mais chere (129.99) alé voir sur le site conseille tapis de jeu ,clavier,...

a bientot
0
Hors prix, basse performance.
0
pour moi la meilleure souris est la roccat kone voila pk:



* Sans doute la meilleure souris pour joueur du marché !
* Capteur laser haute résolution de 3200 dpi ajustables couplé à un processeur Turbocore 72 MHz, pour une précision extrême
* Architecture 16-bit, pour un transfert des données plus rapide
* Système TCU ("Tracking Control Unit"), permettant à la souris de ne jamais décrocher, quel que soit le tapis de souris que vous utilisiez
* Supporte des accélérations jusqu'à 20 G
* Temps de réponse de 1 ms
* 10 boutons (dont 8 réglables) + roulette multidirectionnelle
* Mémoire de 128 Ko intégrée, pour mémoriser jusqu'à 5 profils dans la souris
* Eclairage complètement paramétrable
* Forme ergonomique, pour une prise en main parfaite lors des longues sessions de jeux
* Surface adhérente, pour un confort optimal en cas d'action intense
* Glisse rapide, douce et silencieuse, grâce aux patins de grande qualité
* Kit de 4 poids fournis, pour un ajustement du poids de la souris selon vos préférences (5, 10, 15 et 20 g)
* Matériel extrêmement robuste, pour une longue durée de vie
* Logiciel de paramétrage ultra performant
* Poids de la souris à vide: 118 grammes (133 grammes avec le câble)
* Compatible Windows XP, Vista et 7
0
on attend vraiment rien de plus nous les gamers
0
Les DPI tant que t'en as assez pour pas qu'elle bug en basse sensibilité, t'en as pas besoin de beaucoup, les boutons t'en as jamais trop besoin quand tu joues bien, prise en main dépend des gens et sinon elle est bien ta souris sans voir la forme
0
ba voila ,
je vient de m offrir la NOVA slider x 600

avant j ait eut en main la g5 ,g9,razer cooperhead,

et je doit vous dire que je ni ait trouver auccun default et que des avantages,

inovation importante le fil sur le cote qui peut paraitre genant a 1 er vue,mais celui ci est idealement place ,aucune gene avec la petite agraffe sur le tapis c est
bien pense,patin garantie a vie !!!!

si vous avez l occasion de l essayer,n hesitez pas,

et le tout sans pilotes ,la prise en main est etonante,ont dirai que l ont enfile un gant,,,
breff,j en suit super content ,,,
0
Si tu joues à counter, change de souris, a+
0
bonsoir,je suis tomber sur ce topic , donc pour moi ma sourie et une razer death adder (60€) et mon tapie de sourie et egalement un razer gladiathus ( 19.90€) je donne le site de micromania pour les gens interesser (non je n'est pas le clavier razer ) il faut savoir aussi que c'est du materiel de prof gamer donc avant d'acheter verifis bien t'es competance de joueur car la sourie et tres sencible ,ainsi que le tapi qui aide bien a la sencibiliter
http://www.micromania.fr/vente/achat_souris-razer-deathadder-refresh_Accessoire-41640-PC.html

(milles exuses pour mes fautes d'orthographe)
0
Hors sujet, razer c'est pas une souris classé de gamer et pour les jeux avec beaucoup de mouvement (Counter strike)
0
N.T.F- mazda 83
22 oct. 2010 à 20:39
salut pour moi qui joue beaucoup au fps joint operation ses la cyborg rat 7
0
Joue avec nimporte quel souris osef
0
Bonjours

j'ai la souris MX 5500 revolution de logitech sur chargeur batterie permanente.

Touches a 7 fonctions ergonimiques et je trouve qu'il y'a pas mieux que ca pour
jouer même avec le call of duty 7 Black ops voir même crysis warhead ou encore battlefield company 2 et d'autres jeux encore.
il faut mettre les pilotes a jour sur le site logitech en fonction du windows que l'on à soit en 32 ou 64 bits. En plus c'est très bien expliqué sur le site de logitech.
Voilà pour ton information.

Salutations

Axeljp
0
Prend nimporte quel souris call of duty t'as pas besoin de souris parfaite
0
Pour info il y'a aussi la souris MX performance logitech
ou il y a pas besoin de tapis elle fonctionne même sur le verre transparent.
cette souris est une laser Darkfield avec adaptateur Logitech Unifying sur USB
elle fontionne avec alimentation chargeur branché ou sans lorsque celle-ci est bien chargé.
Quand a la premiere la MX 5500 revolution il faut utilisé un tapis fin pour pas trop user ces patins qui se change dailleurs.
Salutations
0