Attention au club de encontre TIILT

bleudragon1 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 12 sept. 2016 à 23:15
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 13 sept. 2016 à 00:06
bonjours.

voici un problème qui vient de tombé sur ma tête, je me presse de vous faire partager pour que tous le monde passe le message aux crédule des club de rencontre.

Le 10 août 2016,mon cher fils inscrit sur le club de rencontre TIILT.fr,il prendre un Abonnement pour 6 mois, aux prix de 60,00 euros, somme débité sur ma CB le 16.09.2016.

DE SUITE je fais l'opposition au près ma Banque,qui me conseillé de changer la CB, pour l'opposition soit rembourser" essayer rembourser"cela me coûterait le prix de la CB......

Depuis j'ai une autre CB ,mais pas de remboursement des 120,00 euros prélevé abusivement par TIILT.

Parlons de cet site TIILT , dessus vous avec 90% des jeunes femmes qui sont là pour
" vendre ses charme" ont vous demande un e-mail , là vous allez recevoir des photos nue, ,les désirs de madame ....Pour rencontré la belle, elle vous conseillent d'aller aux bureaux TABAC,acheter minimum 200,00 euros,et lui envoyer les numéros, c'est pour son Trains....

Devant ces surprise ,j'ai annulé l'abonnement ,effacé les photos de mon cher fils,essayé mette une photo de la ouverture un Livre ,mais la photos ne entré pas dans les conditions du Site ???

Ma question :Comment faire pour récupérer au moins les somme prélevé abusivement ?

Il est impossible de trouver l'adresse ,à part "TIILT.FR"

Merci à vous

bleudragon 1
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
12 sept. 2016 à 23:58
salut,
tu va avoir du mal a faire quelque chose
données d'acces restreintes
nom: Ano Nymous

donc aucun contact sauf a passer par une plainte officielle a mon avis
bon courage
Résultat whois pour tilt.fr

%%
%% This is the AFNIC Whois server.
%%
%% complete date format : DD/MM/YYYY
%% short date format : DD/MM
%% version : FRNIC-2.5
%%
%% Rights restricted by copyright.
%% See https://www.afnic.fr/en/terms-of-use-and-personal-data/
%%
%% Use '-h' option to obtain more information about this service.
%%
%% [217.70.184.134 REQUEST] >> tilt.fr
%%
%% RL Net ########## - RL IP #########.
%%

domain: tilt.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: GR283-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL73036-FRNIC
registrar: GANDI
Expiry Date: 18/03/2017
created: 17/07/2007
last-update: 11/02/2016
source: FRNIC

ns-list: NSL73036-FRNIC
nserver: ns-557.awsdns-05.net
nserver: ns-1526.awsdns-62.org
nserver: ns-1902.awsdns-45.co.uk
nserver: ns-207.awsdns-25.com
source: FRNIC

registrar: GANDI
type: Isp Option 1
address: 63-65 boulevard Massena
address: PARIS
country: FR
phone: +33 1 70 37 76 61
fax-no: +33 1 43 73 18 51
e-mail: reg.afnic-notification@gandi.net
website: https://www.gandi.net/en
anonymous: NO
registered: 09/03/2004
source: FRNIC

nic-hdl: ANO00-FRNIC
type: PERSON
contact: Ano Nymous
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
registrar: GANDI
changed: 09/12/2014 anonymous@anonymous
anonymous: YES
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligsource: REGISTRAR
eligdate: 20/08/2012 13:10:26
source: FRNIC

nic-hdl: GR283-FRNIC
type: ROLE
contact: GANDI ROLE
address: Gandi
address: 15, place de la Nation
address: 75011 Paris
country: FR
e-mail: noc@gandi.net
trouble: -------------------------------------------------
trouble: GANDI is an ICANN accredited registrar
trouble: for more information:
trouble: Web: https://www.gandi.net/en
trouble: -------------------------------------------------
trouble: - network troubles: noc@gandi.net
trouble: - SPAM: abuse@gandi.net
trouble: -------------------------------------------------
admin-c: NL346-FRNIC
tech-c: NL346-FRNIC
tech-c: TUF1-FRNIC
notify: noc@gandi.net
registrar: GANDI
changed: 03/03/2006 noc@gandi.net
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC

0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 13/09/2016 à 00:14
je viens de refaire un whois avec le vrai nom "tiilt" c'est exactement la même chose

sur le site
Besoin d'aide ?

Vous pouvez nous appeler au
09 70 44 49 70
(du Lundi au Vendredi de 14h à 22h).

gaffe au numéro qui peut etre surtaxé !!!
TiiLT est un service de BLUE & SONS S.A., société immatriculée au Luxembourg sous le numéro B153589, dont le siège social est 101 Avenue du Bois, L-1250 Luxembourg. Vous pouvez nous joindre au numéro et adresse suivantes: Tel: 0970 444 970, E-mail: support at tilt.fr

9.1. Modalités de renouvellement

Sauf résiliation expressément demandée par l’Utilisateur, l’Abonnement sera automatiquement renouvelé à son échéance pour une durée identique. L'Abonnement ainsi prorogé sera facturé sur la base tarifaire de l'Abonnement en cours (selon qu’il soit de 1, 3, 6 ou 12 mois). L’Abonnement sera ainsi automatiquement reconduit jusqu'à ce que l’Utilisateur notifie à la Société son souhait de résilier son Abonnement en cours dans les conditions décrites à l'article 9.2. ci-dessous.

9.2. Résiliation

L’Utilisateur conserve à tout moment sa faculté de résilier son inscription à TIILT en demandant la fermeture de son compte à la Société, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif. Cette faculté est notamment accessible dans la partie "Mon compte" du Site.

La demande de résiliation de l’Utilisateur sera réputée effectuée le jour ouvert suivant sa réception par la Société. Sauf demande expresse de la part de l’Utilisateur, la résiliation d'un Abonnement en cours décidée par l’Utilisateur prend effet à la date d'expiration de l'Abonnement en cours. Il est précisé que, si l’Utilisateur, titulaire d’un Abonnement en cours, demande la fermeture immédiate de son compte, celle-ci n'emporte pas le remboursement à l’Utilisateur de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de son Abonnement.
0