Problème manette DS3 Tools

Fermé
DraninganV2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 12 sept. 2016 à 20:37
DraninganV2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 12 sept. 2016 à 21:18
Bonjours les gens !
Voila le souci, en gros quand je branche ma manette sur DS3 elle est bien reconnu et tout le tralala, j'ai jouer même pas mal d'heure avec une première manette, et de manière totalement hasardeuse, le joystick gauche de la manette s'est mis a se bloqué en haut a gauche, ce qui rend tout parfaitement injouable, des fois même je lance un jeux, le joystick ne réagit pas, mais d'est que j'actionne une autre touche, ça repart en cacahuètes.
La première manette étant d'occas, je veux bien comprendre que ca vienne du logiciel & non de la manette, mais j'ai également essayé avec une neuve, mais c'est le même délire. j'ai jouer genre 2 heures avec, et c'est reparti.
J'imagine que c'est un problème pas très commun, j'espère tout de même que quelqu'un saura me répondre, je trouve ca étonnant venant de DS3 l'ayant déja utilisé des années sans soucie.
( je précise quand même ce ne sont pas des manette Dualshock officiel, mais je ne pense pas que ca soit le problème étant donné que les manette on quand même marché quelque heures.
A voir également:

2 réponses

DraninganV2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
12 sept. 2016 à 20:42
En gros voila ce qu'il se passe...
0
DraninganV2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
12 sept. 2016 à 21:18
Up!
0