Commande SHOWROOMPRIVE non reçue

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2016 à 13:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 janv. 2017 à 17:02
Bonjour,

J'ai passé commande sur le site showroomprive.com le 26/07/2016 (numéro de commande 76428451). Pensant faire une bonne affaire, aujourd'hui je regrette fortement mon achat.. En effet, je n'ai jamais reçu ma commande ! Quand j'essaye de suivre le colis, il n'y a qu'une seule étape :"Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." Pourtant la date de livraison estimée est entre le 18 août et le 22 août.

Par contre, aucun soucis l'argent a bien été retiré sur mon compte... Je peux comprendre qu'il y ai une erreur mais ils ne répondent à aucun de mes mails alors qu'ils garantissent une réponse dans les 48h.

Je déconseille fortement ce site surtout à cause de leur service client inexistant ! Quels recours puis-je utiliser pour obtenir une réponse de leur part ? Si je dois faire appel à un conciliateur de justice je le ferais sans soucis.

Thomas
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai également eu le même problème il y a un mois avec un colis signalé comme livré par la poste mais non présent dans ma boîte aux lettres. J'ai envoyé plusieurs demandes auprès de Colissimo mais leurs réponses n'ont rien apportées mise à part de choisir un moyen de livraison avec signature la prochaine fois.
J'ai également contacté le service client de ShowroomPrivé qui m'a demandé d'envoyer le justificatif de non réception du colis dûment rempli avec une copie de ma pièce d'identité. J'ai reçu une réponse en fin de semaine comme quoi une enquête a été menée et que le colis "était livré" et "en espérant que votre commande vous donne entière satisfaction". Comment être satisfaite d'une commande que je n'ai pas ?!?
Je souhaiterai donc être remboursée de ma commande sinon je pense que je ferai partie des clients qui ne commanderont plus chez eux...

Amandine L
2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 oct. 2016 à 15:27
Bonjour amandiine.62,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 12/09/2016 à 16:20
Bonjour superfunk1010,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Malheureusement, je suis au regret de vous informer que votre colis a été égaré et nous ne serons pas en mesure de procéder à la livraison.
De ce fait, j'ai procédé au remboursement de l'intégralité de votre commande ce jour.
Vous en serez donc remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
-4
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 21:22
Bonjour ,
Je suis dans la même situation et vraiment déçue du site. J'ai longtemps hésité avant de commander mon nouveau téléphone sur showroom. Ayant cassé le mien je décide quand même de prendre mon mal en patience en voyant la livraison de 2 semaines car le téléphone est 50 euros moins cher qu'un site concurrence. La commande étant quand même d'une valeur de 279 euros ! Ce qui n'est pas une somme anodine.

Après avoir commandé fin octobre et devant être livrée le 8 novembre on m'annonce un retard de fournisseur et que le colis arrivera plus tard que prévu : le 16 novembre ! je regrette déjà mon choix.

Voyant que mon colis reste bloqué une semaine de plus à Chronopost à coté de chez moi au lieu d'être livrée dans mon relais colis j'appelle le service client de showroom privé qui ne sais que me dire d'attendre. Je fini par me rendre au site de distribution en espérant pouvoir retirer mon colis là bas. La réponse ? "Votre colis est bien arrivé chez nous mais nous ne savons pas où il est, nous avons du l'envoyer en espagne ce matin".

Je rappelle le service client showroom privé pour leur annoncer que mon colis est bien perdu qui me répond que non et qu'il me faut attendre encore. Ce n'est qu'au bout de 3 appels qu'une recherche de colis est lancée par le site. On m'annonce alors que cette recherche dure 15 jours. Arrivé le 16 ème jour, n'ayant pas de nouvelle je rappelle le service client pour demander un remboursement au plus vite et on me demande d'envoyer un dossier dont une attestation de non réception de colis.

Ma patience ayant tout de même des limites je rappelle le service client et demande à parler à un responsable. Le lendemain même je reçois un mail comme quoi je serais remboursée sous 5 jours. Je m'attend toujours au pire avec ce site désormais , je ne le recommande pas du tout !

Après presque 3 mois sans téléphone, 2 excuses et un remboursement interminable le site ne propose même pas un geste commercial !

Mélissa.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 déc. 2016 à 14:33
Bonjour mbsbh,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 11:30
Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas reçu mon colis qui est censé arrivé entre le 14 décembre et le 19 décembre. j'ai juste en dernière étape qui est le 14 décembre: Préparation de votre commande réalisée. Pouvez-vous plus m'en informer?
merci
Souky
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 15:11
Bonjour souksouky,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
80795758 comptoir du cuir 272euros pas de remboursement depuis, showroom privé me fait poireauter pour un colis qu'il on réception le 22novembre 2016 et annuler 88497153 naoko 35e je reçois mon colis avec 1produit sur 2a l'intérieur j'ai même pas eu un seul mail alors qu'il m'ont f renvoyer une attestation sur l'honneur et une copie de carte d'identité c'est scandaleux on parle de 307 euros c'est du vol de l'arnaque la grosse déception c'était mon site de vente privé favoris. C'est terminé. Ufc que choisir ma conseillé d'envoyer une mise en demeure pour demander mon remboursement
0