Inkscape ne se lance pas...

Résolu/Fermé
faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 12 sept. 2016 à 11:48
faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 19 sept. 2016 à 15:44
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à autre voir fait planter mon système et le programme ne se met pas en route (pas de fenêtre d'erreur, rien...) . J'ai désinstallé puis réinstaller pour voir et c'est toujours la même chose. Pourtant avant, le soft marchait très bien.

A voir également:

1 réponse

faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
Modifié par faller le 19/09/2016 à 15:45
Re,

Problème Résolu par moi même, en faite il s’agissait d'une police qui faisait capoter fontconfig (utilisé par GIMP et Inkscape pour charger des polices) du coup, ma solution fut d'aller dans :

- Panneau de Configuration > Apparence & Personnalisation > Polices
- puis de sélectionner toutes les polices
- et enfin faire clique droit puis Supprimer (bien évidement les polices utilisés par le système ne seront pas supprimés)

J'ai relancé Inkscape et là il s'est lancé. :)
-1