Debloquer telephone blacklisté

Résolu/Fermé
Fanny24 - Modifié le 9 déc. 2018 à 22:00
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 12 sept. 2016 à 10:40
BonjourBonjour,
J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel (iPhone 6s ) bloque je ne pouvais pas appler ni sms par conte 4g fonctionne j'ai ete en boutique il mon dis blackiliste à cause des 500 euros j'ai réglé sur le champ par CB les 500 euros mais mon tel est tjrs bloque. Comment le débloquer ? Un delais ? Bouygue est incapable de me repondre et impossible d'avoir un service client étant donné que je ne suis plus cliente. HELP SVP
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié le 6 déc. 2018 à 23:19
Jour

Voici ci dessous diverses procédures pour débloquer cet appareil. vous pouvez tenter de faire les manipulations décrites....

https://www.monpetitmobile.com/aides-iphone/comment-debloquer-iphone-4s-5-5s-5c-6-plus/

43
D'accord je vais essayer merci de votre aide.
Je tiens à préciser que je suis gendarme, nous avons regarder àvec mes collègues grâce à leur blackiliste pour soir disans voler étant donner qu'on ne peut pas blackiliste pour un impayée cela est totalement illégale il le déclare voler par mes soins LOL. Mais cela m'a valu d'être ficher à la répression des fraudes. Je vais voir votre lien je vous tiens informer.
Est il possible qu'il ne le débloque jamais ? Et en me rendant en Apple stor peuvent ils faire quelque chose
-1
Il m'on dis 5 jours delais faut t'il y croire ou pas
-1
Je voulais savoir également j'ai regarde votre liens dont la rubrique débloquer en étant un ancien client bouygues mais cela précise d'appeler le 1064 mais lorsque j'appelle le 1064 le serveur demande mon numéro de tel quand je l'enumaire il n'est pas reconnu car plus client bouygue et donc impossible de joindre un conseille les seuls que je peut joindre Cest au 3106 mais ils sont incapable de me renseigner et me repette en boucle " vous êtes au service commercial contacte le 1064" en ne comprenant pas bien sur que je ne suis plus client bouygues.
0