Désactivation message ???

Résolu
Soizic - 10 sept. 2016 à 16:25
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 sept. 2016 à 21:00
Bonjour,

J'ai commandé un produit sur internet et il semblerait qu'au lieu d'un essai comme préconisé, celui-ci serait en fait une commande effective avec prélèvement mensuel à la suite ! Je pense donc que je me suis faite avoir... Je voudrais suivre un conseil, à savoir désactiver par mail l'abonnement, mais, comment faire ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 sept. 2016 à 17:45
Bonjour

De QUI s'agit il?

A+
0
TRIMPLET ELITE (gélules)
Je voudrais aussi me rétracter, mais impossible avec la banque fermée le W.END...
En outre, cela est-il seulement possible ?
Mon souci est de ne peut-être ne pas pouvoir faire opposition...
Je me suis renseignée (un peu tard, je vous l'accorde) et... je ne suis pas la seule...
Certains ont pu opposer, d'autres, la banque n'a rien voulu savoir..
Je suis terriblement inquiète...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 sept. 2016 à 21:12
Re:

Pas trouvé ce truc. De quel droit dépend il? Si site de droit 'U.E' il y a possibilité de rétractation sous 14 jours (Faire par LRAR). Pour l'opposition au prélèvement ce doit être trop tard, les sites encaissent illico. Et pas sûr qu'il y ait remboursement.
Pour l 'abonnement' censé suivre tu peux interdire à la Banque de payer (Encore faut il savoir sous quel nom se présentera le prélèvement). Sinon changer de CB..

A+
0
Soizic > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
10 sept. 2016 à 21:53
http://quicksupplementfact.com/trimplex-elite/
Il me semble que ce doit être anglais/Etats-unis...

Des avis plutôt négatifs ici :
https://testeurpilules.com/trimplex-elite-avis-et-test/#comment-104773
https://testeurpilules.com/trimplex-elite-avis-et-test/#comment-104773

Que n'ai-je pas vérifié d'abord ! Je m'en veux énormément...

Rho la la... Sinon changer de CB.. ? Sur quel critère la banque peut-elle accepter ? Parce que bien sûr, ayant procédé comme conseillé, au blocage du mail, tout est disparu..
0
lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19 > Soizic
11 sept. 2016 à 00:42
Vous pouvez faire opposition au prélévement à venir sur votre carte de la part de ce commerçant... Ce genre de site vous prélève souvent une petite somme au départ puis des montants plus importants de manière régulière.
0
Merci.... Je vais consulter ma banque à la première heure demain matin pour faire opposition ,en espérant qu'aucun mouvement d'argent n'ait encore eu lieu.. Je croise les doigts.
Bonne journée.
Soizic
0
Bonsoir...
Contact bancaire ce jour. Surprise : rien n'a été prélevé et ma carte a été bloquée par la banque avec délivrance d'une nouvelle.
Chat échaudé craint l'eau froide : je fais mienne la fin de La fontaine :
Elle (il) jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrais plus !!!
Merci et bonne soirée.
Soizic
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 sept. 2016 à 21:00
Re:

Ouf.. Chat échaudé craint l'eau froide. Bonne résolution mais ne pas devenir parano!

A+
0