Impossible de déposer une annonce sur le bon coin [Fermé]

- - Dernière réponse :  Marc - 27 avril 2017 à 18:57
Bonjour,

j'essaie en vain de déposer une annonce sur le bon coin : en effet, quand je fais "valider mon annonce", il apparait l'erreur suivante : "Pour souscrire à cette option, vous devez ajouter au moins une photo à votre annonce."

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Hervé.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10744
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2183
5
Merci
bonjour
vérifiez les options de l'annonce et décochez celle qui concerne les photos ou pack avant de valider

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62603 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous n'êtes pas parti à l'étranger par exemple ? parce que c'est mon cas et je vois que le dépot d'annonce n'est pas possible depuis l'étranger..
Ah oui? Je suis à l’étranger et je souhaite faire louer ma maison en France, mais j'ai eu ce message sur les photos .. sinon, quel autre site vous pouvez me recommander pour mettre mon annonce? C'est nul alors leboncoin! Et je voulais même payer pour mettre plus de photos! Merci pour votre aide..
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis hier!! Cela fait au moins 15 fois que j..essaie de deposer mon annonce que ce soit sur pc fixe ou tablette= idem!!
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Impossible de remettre une annonce ou d'en mettre ou tout court. est ce que ca s'est arrangé pour vous ?
J'ai eu le meme problème et j'ai lu sur un forum que c'est ça pêut etre dû à l'adresse IP. j'ai utilisé un client VPN ou passer par un FreeWifi et ça a marché pour moi.
Messages postés
10744
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2183
0
Merci
surement un bug!