Suppression de la messagerie vocale LiveBox

Fermé
Asriale - 13 août 2007 à 17:39
 cath - 5 avril 2018 à 22:02
Bonjour,

J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Cependant, je ne suis pas avertie de larrivé des messages. Quant a être avertie par mail, je n'allume pas mon ordi assez régulierement pour les consulter rapidement.

Y aurait il un moyen que les messages laissés passent par le répondeur de mon téléphone et non par celui de la livebox ? Si non, comment etre avertie de larrivé de messages sur mon téléphone ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

92 réponses

Bonjour,

Ayant le même problème de messagerie, j'ai contacté le 3900 en leur signifiant mon mécontantement. Après une demi heure de négociation ils ont fini par me donner une manipulation, qui une fois rentré à la maison c'est avéré ne pas marcher !!!!!! C'est en fait un internaute qui à trouver la solution....

Pour désactiver complétement la messagerie vocale de ma ligne téléphone illimité orange (branchée sur la livebox) j'ai donc décrocher mon téléphone et j'ai composé le numéro suivant *241 et miracle une voix 'annoncé tout simplement que le transfert d'appel sur le répondeur était désactivé... Ne me dites pas qu'il ne le savant pas chez Orange !!!!!!!
41
Virginie2mars
24 févr. 2008 à 13:54
Merci ça fonctionne parfaitement, franchement être obligée d'aller consulter son répondeur téléphonique sur le net m'exaspérais.
ce que ça peut m'énerver cette technologie de m...
encore merci
Virginie
0
ben alors je pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait le même problème....
en tout cas merci pour le code ça fait des heureux!!
0