Menu

Arnaque société française d'assurance

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Dernière intervention
9 septembre 2016
- 9 sept. 2016 à 01:21 - Dernière réponse :  jj4
- 4 nov. 2018 à 19:10
Bonsoir
je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99.
Je pense que c'est dû à mon nouveau contrat box de chez Orange.
Apparemment je ne suis pas la seule !!!
Dès demain je vais contacter ma banque la caisse d'épargne pour faire opposition et demander le remboursement.
Je suis d'accord pour faire une plainte collective.
Tenez moi informée
Merci de votre aide.
Cordialement Valérie
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17517
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 9 sept. 2016 à 09:25
2
Merci
Je pense que c'est dû à mon nouveau contrat box de chez Orange.



Slt

Vérifie dans ton espace client Orange que ces saletés d'Internet + et Contact + sont bien désactivés

Ils sont activés par défaut



Merci kaumune 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28569 internautes ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Dernière intervention
9 septembre 2016
- 9 sept. 2016 à 09:31
Bonjour
orange est nouveau pour moi, cet interface est sur ordinateur ou tv
merci à toi
cordialement
Messages postés
883
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Dernière intervention
4 novembre 2016
>
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Dernière intervention
9 septembre 2016
- 9 sept. 2016 à 09:34
bonjour , comme dit kaumune " internet + doit etre activée , cela se trouve sur votre compte orange sur l'ordi !
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Dernière intervention
9 septembre 2016
- 9 sept. 2016 à 09:40
Super. Merci beaucoup
Messages postés
17517
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 9 sept. 2016 à 09:55
Attention, il faut désactiver ces options

La config du compte se passe chez Orange via ton navigateur Internet

L’espace Orange : http://www.orange.fr/portail
Je n'ai pas l'interface que me montre Kaumme
J'ai fait opposition auprès de ma banque, effectivement il ne remonte que sur 60 jours
J'ai également prévenue Orange
Quelle m...e
Messages postés
17517
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 9 sept. 2016 à 10:13
C'est que tu ne cliques pas sur les options de gestion de ton compte


Une fois identifiée :

clic sur Espace client
Clic sur Vos contrats

Tu as la rubrique Internet qui apparait à gauche de l'écran et tu peux modifier les options en cliquant sur voir le détail
Commenter la réponse de kaumune
0
Merci
bonjour,
depuis 3 mois j'ai aussi ce prélèvement non autorisé e tje ne suis pourtant pas cliente chez orange...
Commenter la réponse de sandrine
0
Merci
mon fils qui n'a pas beaucoup d'argent est victime de cette assurance escros demain nous allons faire arrêt sur le compte banquaire il a déjà perdu 30 euros
Commenter la réponse de jj4