SHOWROOMPRIVE attention... ne rembourse pas !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 21/03/2017 à 17:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2017 à 16:42
Bonsoir,



Commande passée puis confirmée le jour même par leur soin, (il y a 1 mois).


Tous les articles commandés sont confirmés par un mail et la somme totale de la commande est débitée de mon compte le jour même.


Commande reçue MAIS incomplète... il manque plusieurs articles !
Accompagné,
d'un bon de livraison non-conforme au contenu du colis... !!
En effet, sur ledit bon, il est bel et bien inscrit TOUS LES ARTICLES qui m'ont été confirmés par leurs soins et montant total débité, alors qu'à l'ouverture du colis il en était tout autre: il manquait plusieurs produits.


Je les contacte immédiatement .. mais c'est la sourde oreille depuis!


A noter :

8 jours après avoir effectué ma commande, un mail m'indique qu'un
SEUL article est épuisé et
qu'un remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés...
(pas de souci pour 1 seul article)... tant qu'on me l'indique et que l'on me rembourse, mais, plus de 3 semaines se sont écoulées et, TOUJOURS RIEN !
J'attends toujours... et bien sûr pas d'explications non plus...!

ET...
...aucunes indications non plus sur les autres articles manquants qui ont bel et bien été débités de mon compte, pour cela il n'y a pas de problème, ils savent faire...


Puis, un autre mail me parvient qui n'a absolument aucun sens... (voir ci-dessous) !!!! :

"Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de votre commande...
Le remboursement de 0.00 euros est d'ores et déjà enregistré.
Votre versement vous attend sur votre compte Paypal. Vous devez impérativement le valider pour qu'il soit effectif.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com"




Donc au 08 septembre 2016, TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT en vue pour tous les articles non-délivrés, confirmés et payés bien sûr !
...malgré mes nombreux mails pourtant courtois, envoyés au SAV...


... MAIS, le SAV n'est que fantôme...
Il ne donne pas suite à vos mails et messages, mais il est sarcastique, j'ai reçu un mail afin de donner mon avis sur cette commande, en date du 25 août, soit plus de 15 jours après ma commande !!!


...seul des mails automatiques de SHOWROOMPRIVE remplissent votre boîte mail, vous informant qu'ils seront traités dans un délais, soi-disant, de 5 jours ouvrés, mais au 08 septembre ... plus de 3 semaines plus tard... TOUJOURS RIEN... !!

ET...

...bien entendu, toujours pas de remboursements sur mon compte de cette ladite commande, pourtant payée en totalité... !


Ils font tout en douce, ignorent le client afin qu'il laisse tomber... afin de conserver votre argent.

ET compte tenu des autres plaintes que l'on peut lire un peu partout, il est évident
qu'ils trouvent des excuses bidons afin que le client lambda laisse tomber...
(voir les autres plaintes d'acheteurs sur les forums français et autres pays...), ça fait peur !


... juste lamentable leur façon de faire !


Showroomprive.com indique dans leur mail automatique... :

"Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires",

et...

...qu'il vous remercie de l'intérêt que vous leur manifestez et que votre avis les intéresse, afin d'améliorer la qualité de leur service ! Oh, really... !

De ce fait,
je me permets donc et n'ai d'autres choix, que de donner mon avis négatif sur ce forum,
puisque,
je ne reçois que des mails automatiques d'une éventuelle réponse qui n'arrive toujours pas !
je peux désormais conclure, que ce sera : jamais quoi... !


Ils s'en foutent littéralement du client puisqu'ils ont votre argent !


Showroomprive se dit leader européens du e-commerce et des DOM-TOM,
avec ses 20 millions de membres en Europe...
ce qui se traduit plutôt par ...
LEADER EUROPÉEN d'arnaquer en douce, des millions de clients un peu partout et en toute impunité.


Suis habituée des commandes internet depuis des années et, à ce jour, je n'ai JAMAIS rencontré un problème tel que celui-ci.


Surtout, PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Vous perdez votre temps et SURTOUT votre argent que vous ne reverrez sûrement JAMAIS !

3 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
9 sept. 2016 à 00:37
bonjour si vous avez payer avec paypal lancer un litige ci c'est pas le cas tout n'est pas perdu :)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 23:51
Bonjour,

Oui j'ai payé avec Paypal, c'est une chance, je vais suivre vos conseils.

Et surtout MERCI bcp d'avoir pris le temps de me répondre.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 sept. 2016 à 10:51
Bonjour sand4353,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2016 à 00:00
Bonsoir Charlotte,



Comme demandé, ci-joint, donc, mon N° de commande n°77214456 du 08 août.


C'est très étrange, après m'être plaint sur les différents forums je reçois un mail aujourd'hui, intitulé :
"Donnez nous votre avis sur le traitement de votre demande" alors que je n'ai jamais reçu de mails à toutes mes nombreuses demandes !



Merci.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
12 sept. 2016 à 16:13
Bonjour Sand4353,

Après avoir consulté votre dossier, seule la chemise noire à rencontré un incident de stock.
Cette dernière vous a été remboursée en date du 18/08/16.
Quels sont les articles que vous n'avez pas reçu ?

Elsa
0
sand4353 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
12 sept. 2016 à 21:49
Bonsoir Elsa,




Non, je n'ai pas reçu le paiement de la chemise en date du 18/08, ni à aucune aucune autre date d'ailleurs, je viens de re-vérifier sur mon compte Paypal encore une fois !!



5 semaines plus tard,
le service financier aurait pu vérifier où était passé le soi-disant remboursement de cet article, car j'ai suffisamment envoyé de messages à ce propos, en autres, du non-remboursement de cette chemise... !



En revanche, au 18 août ,
j'ai bien reçu, comme déjà indiqué dans ma plainte ce mail confirmant un soi-disant remboursement de ladite chemise noire et pas de paiement...




"Je vous confirme l'annulation de votre commande 77214456 de la vente KAPORAL.
Le remboursement de 0.00 euros est d'ores et déjà enregistré.
Votre versement vous attend sur votre compte Paypal. Vous devez impérativement le valider pour qu'il soit effectif.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle"
Service Clients Showroomprive.com "





Concernant les autres articles manquants, et
comme déjà indiqué dans mes différents mails et messages envoyés de part mon compte,

...voici de nouveau les articles non-livrés :


-1 Sandales en cuir Vert 37
-1 T-shirt Blanc 34 = XS



A noter,
comme vous le savez, j'ai utilisé un bon d'achat et j'ai payé le port pour seulement deux articles !


Ceci dit,
je ne veux en aucun cas que l'on me déduise ce bon d'achat de mon remboursement total car,
je n'ai pas demandé à recevoir que deux articles.
je n'aurai JAMAIS passé une autre commande ce 08 août et de la même marque, si je l'avais su au préalable bien sûr.

et,
je ne veux pas,
non plus,
du bon d'achat qui apparait dans mon compte, pour une future commande, (supérieur à 50 €),
puisque, je ne commanderai plus sur ce site.


Merci.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 sept. 2016 à 13:56
Bonjour Sand4353,

Je vous informe avoir fait le nécessaire en ce qui concerne votre remboursement et vos 2 articles manquants.
Ainsi, vos remboursements seront effectués dans un délais de 5 jours ouvrés maximum.
De plus, afin que ce type de litige ne se reproduise plus à l'avenir, sachez que pour chaque nouveau incident concernant vos colis, nous contacterons le transporteur en charge de vos livraisons afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
sand4353 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
14 sept. 2016 à 20:35
Bonsoir,



Non Le problème n'est pas réglé !
PAS ENTIÈREMENT !


SHOWROOMPRIVE ME DOIT EGALEMENT LE PRIX
DE LA CHEMISE NOIRE,
QUI NE M'A PAS ETE REMBOURSEE, LE 18 AOUT, COMME VOUS L' INDIQUE et bien entendu rien apparait sur mon compte paypal à ce jour concernant cet article là!



MAIS QUE FAIT LE SERVICE FINANCIER CHEZ SHOWROOmPRIVE ?
PAS CAPABLE DE RETROUVER CETTE SOMME
OU SINON ON M ARNAQUE,
ET,
CA CONTINUE !



VEUILLEZ ME REMBOURSER, ON SE FOUT DE MOI !



MERCI.
.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 janv. 2017 à 16:42
Bonjour sand4353,

J'ai consulté votre dossier et me permets de vous faire un petit récapitulatif.

Le remboursement de votre chemise noire a été réalisé sous forme de bon d'achat. Tout bon utilisé est automatiquement recrédité.

Un de nos conseillers a procédé à l'annulation de ce dernier afin de vous rembourser monétairement en date du 14/09.

Vous pouvez vérifier cela auprès de votre établissement bancaire.

A dispo pour toutes informations complémentaires, Elsa
-1