Envoyer un e-mail sur son téléphone portable. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Bhcv - 14 mai 2017 à 17:41
bonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
37
5
Merci
salut!

tout dépend de ton opérateur...

je crois que la plupart maintenant permettent ce genre de manip, mais il faut généralement activer l'option (site de l'opérateur) et tu te retrouve avec une adresse genre 06XXXXXXXX@imode.fr ou 06XXXXXXXX@sfr.fr (pour orange et les autres je sais pas quelle est l'extension)

En tout cas, va voir le site de ton opérateur téléphonique ou appelle les.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58701 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
bonjour moi je voudré envoyé une music par e-mail ou otr sur le téléphone d'un copin avec mon pc comment je pe fér???
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
45
1
Merci
MDR c'est pas un site de rencontre !
Pour recevoir les mails sur le telephone , seulement certains peuvent les recevoir .
POur mettre de la musique sur son telephone , ils existent plusieurs moyens :
Soit utiliser la carte memoire du telephone : l'enlever , la mettre dans l'ordi , elle apparait dans poste de travail , puis coller la musique que vous voulez dessus .
Soit connecter votre téléphone a votre ordi via le cable qui vous est fourni avec apres avoir installer le logiciel fourni avec votre telephone , puis utiliser la fonction" explorer" ou peut etre appeler autrement