Problème synchronisation compte clash of clan (android vers ios)

Fermé
BASDesTinXx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 21:52
BASDesTinXx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 16:17
Bonjour a tous!

Voilà, j'ai un petit soucis : je joue a clash of clan depuis 1 ans et je suis hdv9. J'ai commencé sur mon samsung s4 et j ai donc enregistré mon compte sur Google+ ( vu que c est android). Je viens de changer de telephone . c est un iphone5 et j'aimerai donc transférer mon village de mon samsung a mon iphone. Mais voila, je n y arrive pas...
J'ai vu sur pleins de vidéos qui disait qu'il suffisait d'aller sur le clash de mon samsung , aller dans parametres et mettre "ceci est l ancien appareil" et il me donne un code. Ce code, je peux l utiliser en mettant clash sur mon iphone, et en appuyant sur le bouton " ceci est le nouvel appareil.
Or quand je fais ça, ils mettent :

"NON LIE AU GAME CENTER
Votre village n a pas encore été lié à un compte Game Center. Assurez vous d'être connecté à un compte Game Center qui n'est lié a aucun village existant. puis relancez le jeu.
Il vous sera demandé si vous voulez lier le village actuel au compte Game Center. répondez oui.
ATTENTION : la liaison de village est définitive et irréversible. "

Vu que mon compte est lié avec un compte Google+ , je pense que je ne peux pas le lier avec un compte Game center...
Pouvez vous m'aider? J'avoue que je serai assez ennuyer que de ne pas pouvoir récuperer mon village sur mon téléphone.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 00:17
Bonjour,
De ce que je sache jusqu’à aujourd'hui il est impossible de transférer un compte Android vers iOS et inversement.
Désolé pour votre compte :/
-1
BASDesTinXx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 16:17
Il doit surement exister un moyen pour que je puisse le transférer sur mon Iphone .. Du moins je l'espère :/
0