Menu

Macoque: commande non livrée Société Larevolte (Reuil Malmaison) [Résolu]

7ossam 74 Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 14:13 - Dernière réponse : MurielPvr 3 Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention
- 17 avril 2017 à 15:48
Bonjour à tous,

J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélevé le 24/08 par Larevolte Rueil Malmaison (en regardant mon relevé de compte). J'avais bien indiqué mon adresse personnelle et j'étais bien chez-moi tout au long de cette période.. On ne m'a ni proposé ni indiqué un point de relais.. Et je n'ai toujours rien reçu...!
Ça n'a coûté que 9.89€ mais c'est tout de même énervant de ne pas savoir ce qui se passe, si on s'est fait arnaqué...

Connaissez-vous ce site?
Avez-vous des conseils à me donner?

PS: j'ai essayé de les appeler au numéro indiqué sur leur site (0892976468)


Merci à tous, d'avance, pour vos conseils.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
lucia921 1 Messages postés dimanche 11 décembre 2016Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - Modifié par lucia921 le 11/12/2016 à 02:43
+2
Utile
1
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai passé une commande chez eux et que tout c'est bien passé !

Les délais ont été respectés et les prix sont très attractifs.
Parfait pour faire plaisir à toute la famille !
De mon côté, on a répondu à ma question en 30 minutes.
MurielPvr 3 Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 15:48
Parfait de mon côté aussi ! Plusieurs commandes passées, toujours ravie.
Ne pas hésitez à les contacter.
Commenter la réponse de lucia921
bendrop 6861 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 14:23
0
Utile
2
Bonjour,

Dans leur CGV , il est indiqué de les contacter si la livraison n'est pas fait au bout de 12 jours, afin de lancer une enquête . Vous pouvez les contacter ici http://www.macoque.com/contactez-nous
Si rien ne se passe, Le mieux sera de faire un courrier en LRAR et indiquez que vous contacterez le juge de proximité si ne se bouge pas à vous livrer ou à vous rembourser.

Bav.
7ossam 74 Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 14:28
J'ai déjà laissé un message sur le site, et pas de réponse.
Je viens de faire une réclamation sur le site http://www.service-clients-premium.fr/service-client. En espérant une réponse.
Merci
bendrop 6861 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > 7ossam 74 Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 17:00
Le mieux c'est le courrier en LRAR.
Commenter la réponse de bendrop