Macoque: commande non livrée Société Larevolte (Reuil Malmaison)

Résolu
7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 6 sept. 2016 à 14:13
JeLisBlast Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - 23 sept. 2022 à 16:37
Bonjour à tous,

J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélevé le 24/08 par Larevolte Rueil Malmaison (en regardant mon relevé de compte). J'avais bien indiqué mon adresse personnelle et j'étais bien chez-moi tout au long de cette période.. On ne m'a ni proposé ni indiqué un point de relais.. Et je n'ai toujours rien reçu...!
Ça n'a coûté que 9.89€ mais c'est tout de même énervant de ne pas savoir ce qui se passe, si on s'est fait arnaqué...

Connaissez-vous ce site?
Avez-vous des conseils à me donner?

PS: j'ai essayé de les appeler au numéro indiqué sur leur site (0892976468)


Merci à tous, d'avance, pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

JeLisBlast Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 1
23 sept. 2022 à 16:37

Je pense que ça dépend qui, chez "Ma Coque", prend en charge votre demande.

10 jours après avoir commandé une coque, je les ai contacté car ma coque n'arrivait pas, et j'ai eu comme réponse un truc digne d'un robot sans aucune forme de politesse ni explication.

J'ai donc renvoyé un mail en leur disant mon mécontentement face à ce mépris du client.

Et j'ai rapidement eu une réponse bien différente à la première, m'expliquant qu'ils ont dû recommander mon produit car il ne l'avait plus en stock, tout en me proposant l'envoi rapide et totalement gratuit d'une autre coque afin de me faire patienter, ce que j'ai refusé pour des raison de principe écologique.

Et j'ai finalement reçu ma coque, mais avec 1 semaine de retard.

Par-contre, il arrive que les objets de petit volume se "perdent" chez le transporteur... C'est très courant, surtout à la Poste.

1