Cree un site avec nom de domaine

Fermé
malasa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 13 août 2007 à 14:32
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 14 nov. 2009 à 03:26
salut j aimerai cree un site avec nom de domaine gratis
Merci d'avance
j att votre reponse sv p

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 août 2007 à 00:17
salut,

les "nom de domaine gratis " n'existent pas.
tu peux au mieux trouver un sous-domaine gratuit ('monsite.quelquechose.com') mais pas de nom de domaine gratuit ('monsite.com').

à côté de ça il faut que tu trouves un hébergeur, qui lui peut être gratuit.
0
Si, c'est possible avec le nom de domaine gratuit...! Mais avec un petit bandeau de pub:

http://www.creation-site-gratuit.com/
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > Micka
14 nov. 2009 à 03:26
salut,

pour ceux qui liront ensuite :
ce que Micka annonce est tout simplement impossible mais ne lui en veuillez pas, il ne sait sans doute pas de quoi il parle.

LES NOMS DE DOMAINES GRATUITS N'EXISTENT PAS !
0
nom de domaine gratuit je pense pas que cela existe ou alors cela sera pas un .com ou .fr donc un domaine qui sert pas à grand chose.

Prend un pack domaine et hebergement il y a plein d'hebergeur pas chez moi j'ai hebergeur-discount.com c'est pas mal mais tu trouve facilement sur le net des packs hebergement + domaine pour pas cher.

Sinon si tu veux uniquement du gratuit il existait aussi les .fr.st des domaiens gratuit mais je ne sais plus du tout quel site propose cela faut rechercher sur google mais c'est pas sur que tu puisse les mettre sur des hebergements pro ces domaines.
0