Remboursement litige paypal

Nicolas PERTEL - Modifié par Nicolas PERTEL le 5/09/2016 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 08:06
Bonjour, suite à un litige mon compte était négatif de 44€.
Paypal m'indiquai " vous nous devez de l'argent ".
Donc j'ai décider d'ajouter 44€ sur mon compte paypal.
Mon compte n'étant plus dans le rouge, je pensais que le litige était réglé et que j'avais bien rembourser les 44€ que je devais à l'acheteur. ( article non conforme )
Mais celui ci m'indique qu'il n'a pas été remboursé.
Ou sont passé mes 44€?
Je ne comprend pas

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 08:06
Bonjour, à ce stade je me permets de vous renvoyer directement vers notre service clients : - sur nos réseaux sociaux @AskPayPal @PayPalFrance, fb.com/PayPalFrance, - ou par téléphone au 0800 942 890. Nous vérifierons avec vous tout ça. Bien à vous
1
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
Modifié par Ben314 le 5/09/2016 à 21:31
Bonjour

Une solution pour tirer le chose au clair, contacter paypal pour savoir ce qu'il ont fait de vos 44€....

>> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Sinon vous pouvez attendre que l'intervenant certifié de chez paypal vienne vous répondre...
0