Bouygues ....

Fermé
kmy - 5 sept. 2016 à 18:56
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2016 à 19:02
Et surtout attention a bouygues !!
Etant chez eux sur ma ligne mobile, un beau matin ils m'ont contacté me proposant une offre a 0€ par mois pendant un an puis a 19.99€ car c'était leur 20 ans.
Très bien après de longue conversation avec eu au téléphone concernant cette offre car étant un peu sceptique, je finis par signer. Voila maintenant 3 mois que je bénéficie d'internet télé et téléphone gratuit. Sauf que depuis 2 jours plus aucune connexion internet plus de télé rien le néant total, après moult reset de la box, débrancher re brancher.... je fini par appeler le service technique qui me demande 5 fois en 10 minutes "Vous êtes sur que vous n'avez pas contacté de concurrent ??" NON NON et NON je n'ai contacté personne. Bien Madame appelez le service commercial. Et la j'apprend comme par hasard que ma ligne a été bizarrement écrasée par un autre opérateur et qu'il faut relancer une demande d'ouverture de ligne et que comme par hasard aussi l'offre gratuite pendant 1 an n'existe plus.... Bref réalité ou magouille .... ATTENTION



1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
5 sept. 2016 à 19:02
Bonsoir,
Voir ICI
0