Fable 3 et Game for Windows live

Fermé
moidemon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 5 sept. 2016 à 16:09
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 14 déc. 2016 à 23:55
Bonjour la communauté,
J'essaie de jouer a fable 3 sur windows 10 mais je rencontre les erreurs suivantes m'empechant d'y jouer :
  • si je lance fablelauncher.exe j'ai directement :

"GWFL la date de version de votre jeu. assurer des connecté a internet"
avec comme seul option "continué" ou "annuler"
-> faire entrée me lance "continuer" et une sorte de "recherche" demarre mais ca echoue et je ne peux que reesayer ou annuler. a aucun moment je peux créer se profil local hors ligne.
  • si je lance fable.exe : "cette application ne peut pas s'executer sur votre pc. pour trouver une version pour votre PC renseignez pret de l'editeur de logiciel"

et il se passe rien ensuite.
  • j'ai bien essayer avec le fichier xlives ainsi que 'fakexlive" mais a aucun moment j'ai du les remplacés. et qu'il y soit ou pas ne change rien.

En ce qui concerne mon PC et ses ressources, j'ai un MSI GE60 2pl apache.
je benis celui qui arrivera a résoudre mon problème.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

SkedHeol Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 3
14 déc. 2016 à 12:01
Bonjour,

J'ai réussis à faire fonctionner le mode solo sur PC, avec une méthode qui n'utilise pas GFWL (car ça n'existe plus).

Il s'agit de fichier à rajouter : https://1fichier.com/?j2cua5nsq2
Le reste est expliqué dans le readme ;)

PS: ça vient de http://timeslip.users.sourceforge.net/ à la ligne "Fable 3", fichier "GFWL remover (0.11)".

Voilà ^_^

(Ceci à été testé sur windows 7)
3
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
14 déc. 2016 à 23:55
(Ceci à été testé sur windows 7) sauf qu'il a besoin d'une aide pour windows 10 ce que je lui ai donné sauf que vue qu'il n'a jamais répondu on ne sait pas si son problème est résolu...

^^
0