Casque audio bluetooth, compatible TV / portable Samsung

Fermé
MOTRA123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 13:42
Golwenne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 15:21
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrait de brancher 2 casques audio bluetooth/sans fil (de préférence avec noise cancelling) au choix (et de manière simultanée ou non) :

- à une TV Samsung LED UE55 HU7500
- à un Samsung S6 Edge

L'idée étant pour moi d'écouter de la musique via mon téléphone portable lorsque je travaille, tandis que ma compagne regarderait la TV (via le second casque), ou que nous puissions regarder ensemble la TV via les 2 casques.

Par avance, merci à tous pour votre aide

1 réponse

Golwenne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 1
Modifié par Golwenne le 4/09/2016 à 15:22
Bonjour :)

La solution se trouve en une recherche internet ;)

https://www.olivierhuet.fr/blog/20150906/connecter-plusieurs-casques-audio-sans-fils-a-une-tele-ou-une-chaine-hifi-bluetooth-et-hf/

Pour un casque sur le téléphone et un autre sur la télé, où est le problème? :/ Le premier casque se connecte à la télévision en bleutooth et le second au téléphone portable, séparément...
Bonne journée :)
1