Notice combi télé-magnétoscope radiola 36 cm

Résolu/Fermé
casken1221 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 13 août 2007 à 11:00
 Mat - 14 juil. 2011 à 15:34
Bonjour, je possède un combi téléviseur-magnétoscope radiola 36cm dont j'ai perdu la notice. Les codes des chaînes viennent de changer et après de multiples manipulations de la télécommande, je n'arrive toujours pas à retrouver comment lancer la recherche des canaux. Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

j'ai le meme souci avec une TV Radiola modèle 37TR126/38 je ne connais pas la procedure pour programmer les canaux. Merci de donner l'info
14
je me permets de me rajouter à cette discussion, je viens d'acheter à ma fille cette télé qui fait aussi magnétoscope. Mode télé impeccable, mode magnétoscope, j'ai le son et pas l'image. Quelqu'un peut il m'aider ?
5
Moi aussi j'ai le m^me souci avec cet appareil : Tv Radiola, modèle 37 TR 127/39. Impossible de régler les chaines . Merci de me donner la marche à suivre .
2
Salut,

j'avais le même problème que vous tous et je me rappelais que c'était qq chose de completement ésotérique...
et puis tout d'un coup: FLASHBACK.
Pour acceder au menu de rélage des chaines, il faut appuyer en meme temps sur les deux fleches < et > (qui chez moi correspondent aux touches de volume...)
Ensuite lancer la recerche auto avec >. Une fois cette recherche terminée tous les resultats trouvés sont "casés" dans les dernieres chaines (en general 64,65,66,67,68,69), donc i faut leur re-attribuer une chaine. Pour cela, identifer une chaine sur un des canaux precedement cités et quand vous etes dessus, refaites < & >, puis choisissez "classement" et chanez la ligne "A" (par exemple "DE 67 A 02")

Voila, a part ce petit soucis c'est quand meme une tele vachement solide, non ? ;)
A+
Flo
1
bonjour flo

je me permets de te demander le reference de ta tele moi c'est 63TA3961/18 la telecommande est très etroite
merci de me repondre
roro
0
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le meme modèle, mais en appuyant sur les boutons indiqué (n'ayant pas de telecomande, bien que j'en ai acheté une universelle, sans code radiola, gggrrr) je suis donc arrive sur un écran ou je dois choisir la langue , français, anglais etc, seulement je ne sais pas sur quel bouton appuer ni quelle manip faire, l'écran est bloqué sur un fond bleue avec cette fenetre des langues, et impossible d'en sortir.
Il s'agit bien d'une petite tv radiola combi magnétoscope, bien solide, et bien coriace:)
merci par avance pour ton aide
hugo
0
Super!! Merci beaucoup pour l'info (il faut vraiment le savoir !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite precision: avant de lancer la recherche auto il faut bien mettre le pays sur FR (et non EU) sinon il ne trouve aucune chaine...
1
jsvp la notice de mon magnétoscopesb535pspdcvhsq 4 têteslongueduréeturbo drive:pas de signal.
1
quelle est la référence de ta machine ?

Merci
0
Salut, je n'ai pas grand chose comme référence, le seul truc que j'ai trouvé c'est une petite étiquette collée derrière la télé avec des numéros dont un intitulé "model"; c'est le numéro 37TR127/39. J'espère que c'est ça... En tous cas merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment bloquée.
0
Bonjour,

Moi aussi j'aimerai savoir comment porgrammer les chaînes du combi RADIOLA 37TR126/38. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
0
MERCI J VOUS AIME sa fesai 2h que je galerai pour trouver coman rajouter les nouvel chaine parcontre des que j ai vue le petit dessen entre les fleche j me sui dit que c etai vraiment con merci
0
j'ai une tv radiola ref:51tr426/38 je n'arrive pas a regler les chaines merci de me repondre
0
moi aussi, je suis à la recherche de la notice pour régler les canaux sur un combi TV magnétoscope Radiola; je compte sur votre aide car je ne peux utiliser mon téléviseur.Merci d'avance ,bonne année à tous.
-1