Ikariam - règles du jeu et sanctions

Fermé
lfgump - 3 sept. 2016 à 17:03
lfgump Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 20:56
Bonjour,

Pourquoi les joueurs d'Ikariam ne connaissent que les règles du jeu mais pas les sanctions ?

Je pose cette question car au bout de plusieurs années de jeu (sans erreur et sans vol, sans rien) .
j'ai été sanctionné d 'un an de blocage de mes log (mes comptes : pour muli) sur un serveur.
En d'autre terme, pour rejouer avec mes comptes il me faut attendre sept 2017 ! Et encore j'ai de la chance car vu que je connais pas le barème des sanctions, cela aurait peu être définitif !

Donc je repose ma question pourquoi Ikariam ne donne pas le barème des sanctions ??????
Je cherche une réponse et n'en vois qu'une :
Les GO aurait-ils comme cela les mains libres pour être juges et bourreaux à leur convenance ?

Oui un petit point complémentaire : quand un joueur s'inscrire, il accepte les règles et donc ne peut pas faire appel de la décision du GO même s'il a accès à des tickets de communication qui lui permettront d'entendre lui dire que "le joueur est responsable de la sanction puisqu'il s'est détourné des règles". Même si la sanction est démesurément absurde et qu'il ne la connaissait pas avant !

Merci de me donner la réponse à la question, car pour moi ce fonctionnement est identique à une forme de dictature.
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 289
3 sept. 2016 à 17:05
Salut,

pourquoi ne leur poses-tu pas la question directement ?
0
lfgump Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 17:15
Et bien la question est posée et directement à un GO qui ne me donne pas le barème.
Ni même un lien qui permettrait d'admettre que j'aurai pu être informé !
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 289
Modifié par blux le 3/09/2016 à 19:56
Ici, le site est www.commentcamarche.net, pas https://lobby.ikariam.gameforge.com/fr_FR/
Donc, à moins d'une chance toute relative, je ne vois pas ce qu'un 'GO' viendrait faire ici.

Si tu veux poser une question à un membre du staff ikariam, va sur leur site...
0
lfgump Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 > blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
3 sept. 2016 à 20:56
non en faite c'est sur https://board.fr.ikariam.gameforge.com/index.php?page=Portal
c'est déjà fait pour la question.
"La" GO, je l'ai déjà questionné et comme dit : elle ne me donne pas la réponse car c'est un secret (selon elle).
Donc j'en appelle à d'autres GO qui passerai par là pour me donner la réponse.

Je suis déjà interdit sur le serveur durant 1 an (par elle), elle a quand même le pouvoir de me mettre dehors définitivement et moi j'ai aucun moyen de rattraper ce coup là.
Donc je recherche un autre GO (ici) neutre qui ne sera pas dans l'influence de leur forum !
Et donc qui pourra me confier ce secret : le barème des sanctions !
(en faites à tous les joueurs Ikariam qui cherchent surement eux aussi une vérité !)
0