Ouverture de ligne par Free ? Fiable ?
Résolu/Fermé
letodpy
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2007
-
13 août 2007 à 09:25
gpadepseudo - 30 mars 2017 à 01:40
gpadepseudo - 30 mars 2017 à 01:40
A voir également:
- Free ouverture de ligne
- Free creation de ligne - Meilleures réponses
- Installation ligne telephonique free - Meilleures réponses
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Aller à la ligne excel - Guide
63 réponses
Bon, je vais raconter un peu mon expérience, ça peut en rassurer certains par rapport aux vieux posts sur free.
J'ai demandé à free d'ouvrir une ligne en dégroupage total, sachant que je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire. Sur leur site ils ont trouvé le bon numéro tout de suite (il faut dire qu'il y a 5 ans en gros il y avait déjà une freebox à cette adresse donc ça a peut-être aidé)
Ensuite j'ai lu tous les messages de ce sujet et j'ai pris peur, j'ai eu envie de résilier ma demande chez free, de passer par FT pour ouvrir une ligne puis de refaire une demande chez free. J'avais peur aussi que free n'ait pas le bon numéro parce que mes propriétaires ne connaissaient pas le numéro que free m'indiquait et que ça pouvait être l'un de mes 5 voisins qui habitent au même numéro que moi.
Bref, j'ai décidé d'attendre un peu quand même.
Résumé donné par free:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 11 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 14/01/2011 par UPS
Le 17 janvier j'ai bien reçu la freebox et aujourd'hui tout marche bien.
Voilà, je précise que je suis en région parisienne parce qu'en lisant les avis ci-dessus, je me disais que les bonnes et les mauvaises expériences dépendent peut-être de la période (FT surchargé de travail ou autre) et du lieu mais sur les posts on ne sait pas trop où la demande de connexion a été faite donc mon post pourra être "localisé" pour les suivants.
A moi l'illimité vers les téléphones mobiles !
J'ai demandé à free d'ouvrir une ligne en dégroupage total, sachant que je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire. Sur leur site ils ont trouvé le bon numéro tout de suite (il faut dire qu'il y a 5 ans en gros il y avait déjà une freebox à cette adresse donc ça a peut-être aidé)
Ensuite j'ai lu tous les messages de ce sujet et j'ai pris peur, j'ai eu envie de résilier ma demande chez free, de passer par FT pour ouvrir une ligne puis de refaire une demande chez free. J'avais peur aussi que free n'ait pas le bon numéro parce que mes propriétaires ne connaissaient pas le numéro que free m'indiquait et que ça pouvait être l'un de mes 5 voisins qui habitent au même numéro que moi.
Bref, j'ai décidé d'attendre un peu quand même.
Résumé donné par free:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 11 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 14/01/2011 par UPS
Le 17 janvier j'ai bien reçu la freebox et aujourd'hui tout marche bien.
Voilà, je précise que je suis en région parisienne parce qu'en lisant les avis ci-dessus, je me disais que les bonnes et les mauvaises expériences dépendent peut-être de la période (FT surchargé de travail ou autre) et du lieu mais sur les posts on ne sait pas trop où la demande de connexion a été faite donc mon post pourra être "localisé" pour les suivants.
A moi l'illimité vers les téléphones mobiles !
5 déc. 2011 à 16:15
4 janv. 2012 à 15:40