Film de sorcières

Luddo777 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 15:19
 ludeb - 2 janv. 2019 à 17:12
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film qui est peut-être des années 80'. Le film raconte l'histoire d'une ado qui est une maléfique sorcière qui va au lycée. Je crois qu'elle s'appelle Viviane (la méchante) et est brune. Elle a un petit copain ou elle a des vus sur celui-ci. Et un jour, une nouvelle fille arrive à ce lycée, elle s'appelle Robine (la gentille). C'est la 7 ème fille d'un ou d'une 7 ème fils ou fille, je ne sais plus exactement. Et le garçon (le copain) se lie d'amitié avec Robine puis en tombe amoureux. De là, Viviane, folle de jalousie, s'attaque de différentes façons à Robine via la magie noire. Et par la suite, Robine rencontre une vieille dame qui lui révèle qu'elle possède aussi des pouvoirs et qu'elle est la seule à pouvoir arrêter Viviane. Ensuite, Robine s'entraîne sur ses pouvoirs avec le gars en vue d'un affrontement final avec Viviane. D'ailleurs, suite à cet apprentissage, il y a une scène mémorable : les 2 filles sont face à face dans une cuisine (je ne suis pas sûr) , elles s'affrontent. Viviane lance par télékinésie des couteaux et autres trucs tranchants à Robine et le mec qui reste derrière elle. Mais Robine les arrête par télékinésie aussi et via une sorte de bouclier ou truc qui sert de protection. Je crois aussi qu'il y a un truc à propos d'un 18 ème anniversaire. Voilà tout ce dont je me souviens. Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

ce film s'intitule « Midnight Offerings » (1981).
1
Luddo777 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 1
5 sept. 2016 à 09:48
Salut,
Merci pour le commentaire mais ce n'est the craft (= dangereuse alliance vf). J'ai déjà vu un bon nombre de films de sorcières dont the craft. Le film dont j'ai peint le synopsis(=résumé de l'histoire) est sorti dans les années 80 et est donc antérieur à The craft qui est sorti en 1996. Mais merci quand même, c'est gentil.
0
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du film "The craft" (Dangereuse alliance).
-1