Crainte d'arnaque Beats solo 2 wireless

Picdupic - 1 sept. 2016 à 22:33
 cheza47 - 23 sept. 2016 à 17:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque solo beats wireless 2 sur showroom privé.com mais il a ete livrer dans un carton blanc ( Non beats ) avec juste deux câbles , et décharger.. J'ai une crainte que sa sois un faut ! Comment savoir si c'est un vrai ou Non?...:(


A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
1 sept. 2016 à 23:22
Salut

Il n'y avait rien d'indiqué sur le site au moment de l'achat ? Style "casque reconditionné" ou autre ? Showroom privé à une assez mauvaise réputation au niveau de la conformité des produits livrés vis à vis de ce qui est affiché sur le site... Tu peut toujours leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est mais leur SAV à aussi très mauvaise réputation.

Dans tous les cas tu est en droit de faire une réclamation à leur SAV.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
2 sept. 2016 à 10:05
Bonjour Picdupic,

Il me semble que les articles proposés sur cette vente étaient des articles reconditionnés.
Il se peut donc que le produit ait été envoyé dans un emballage neutre, mais je tiens à vous rassurer, tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.

Merci, Charlotte
0
Bonjour ,
J'ai aussi commandé un casque beats wireless que je viens de recevoir dans une boîte neutre alors que quand j'avais commandé j'ai bien fait attention en cliquant sur le casque vendu avec sa boîte d'origine . Puis-je faire une réclamation là dessus ? Je n'ai même pas la notice ! Et comment prouver que j'ai une garantie puisque je n'ai rien qui me prouve que j'en ai une à part l'avoir vu sur l'annonce lors de l'achat (auquel je n'ai plus accès bien entendu) ?
0