Vlc sous jessie 8.5.0

Fermé
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - Modifié par tyfanch le 1/09/2016 à 20:34
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 21:56
Bonjour,

en principe , vlc est déjà installé sur jessie

mais je crois que ce n'est pas le cas chez moi

pouvez vous me guider dans son installation ?

d'avance merci

Alain

je sais que c'est la deuxième fois que je vous le demande mais comme vous n'avez pas pu/voulu m'aider , je remets ça .

de toute façons , je commence a avoir l'habitude , entre un ingénieur qui vous prend de haut et refuse de vous aider en étant limite insultant , des gens qui n'y connaissent rien ou ceux qui , tout simplement ne veulent pas aider (pourquoi ? mystere) , je crois que je suis rôdé à l'acceuil des sites "d'entraide" informatique (soi disant).
maintenant , je fais mon palmarès perso

si vous êtes d'accord de m'aider .
ce que j'apprécierai beaucoup et dont je vous serai gré .

voilà mon apt-get install vlc


root@debian-alain:/home/alain-bellec# apt-get install vlc
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
vlc : Dépend: libgles1-mesa (>= 7.8.1) mais ne sera pas installé ou
libgles1
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
root@debian-alain:/home/alain-bellec#


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 20:29
Alors normalement en tapant vlc dans la console ça doit l'ouvrir si il est installer, sinon ici tu as les packages à installer:

https://www.videolan.org/vlc/download-debian.html
0
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 5
Modifié par tyfanch le 1/09/2016 à 20:49
c'est gentil , ZeNairolf mais je connais le site et je ne sais pas m'en servir .

en plus , il est en anglais .
0
Bonjour ,
"je sais que c'est la deuxième fois que je vous le demande mais comme vous n'avez pas pu/voulu m'aider , je remets ça .
de toute façons , je commence a avoir l'habitude , entre un ingénieur qui vous prend de haut et refuse de vous aider en étant limite insultant , des gens qui n'y connaissent rien ou ceux qui , tout simplement ne veulent pas aider (pourquoi ? mystere) , je crois que je suis rôdé à l'acceuil des sites "d'entraide" informatique (soi disant).
maintenant , je fais mon palmarès perso
"

Tu penses que c'est avec ce genre de commentaire que tu vas obtenir de l'aide ?
Je te signale que tous ceux qui interviennent ici le font bénévolement, sur leur temps libre.

Il y a des façons de rédiger les topics qui donnent envie d'y répondre et il y en a d'autres qu'on n'a même pas envie de lire. Je te laisse deviner à quelle catégorie appartient le tien.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 21:09
Le pire c'est qu'il a édité son message pour afficher ça...
0
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 5
1 sept. 2016 à 21:25
je sujs d'accord jns55 .

mais comment veux tu que je réagisse quand après avoir posté moulte et moulte message sur les sujets les plus divers , après avoir systematiquement été poli , après avoir constamment supplié de l'aide , après m'être étalé de tout mon long dans les demandes les plus diverses , vous n'avez quasiment jamais répondu !

alors forcément , le dégoût ressort .

et c'est pas parce que vous êtes un site très connu que votre réputation est parfaite . il y a , et il y aura toujours des gens mécontents de votre service .

malheureusement pour vous , je fais partie de ceux là . et là vous ne pouvez pas vous dire innocents .
0
J'espère que ça t'a fait du bien de te lâcher...
Je pense que tu peux aller demander de l'aide ailleurs.
Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 5
1 sept. 2016 à 21:34
et si tu ne me crois pas jns55 , je te souhaite d'avoir de tres bons rapports avec les administrateurs du site et de leur demander L'INTEGRALITE DE TOUS LES MESSAGES POSTES sur leur site disons depuis 5 ans ....

on verra bien qui se moque de qui ....
0
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 5
1 sept. 2016 à 21:56
t'inquiète , je t'ai pas attendu . a mon arrivée sous linux , mon premier geste ça a été de trouver des forums d'entraide autres que le vôtre .

et j'en ai trouvé crois moi .

mais ce que je vois c'est que toi , jns55 , en tant que représentant du site
"comment ça marche" tu ne t'assumes pas .

tu préfères botter en touche d'emblée plutôt que de te renseigner sur la véracité de mes propos .

alors, puisque tu aimes ce genre de gamineries , je te laisse a ton (grand) bac a sable favori . amuse toi bien mais sans moi dorénavant .
0