Compte désactivé

Fermé
aamuller Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - Modifié par Chris 94 le 1/09/2016 à 17:42
Allen1210 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 1 sept. 2016 à 19:03
Bonsoir,
J'avais créé un compte Gmail
Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu.
Je cherche simplement à le réactiver mais là, je butte sur sur une info qui me dit que cette adresse a été désactivé . Il m'est proposé d'autres identifiants mais je n'en veux pas puisque j'attend des documents importants (factures) sur mon adresse initiale.
Les adresses de mes correspondants sont inconnues et je suis donc dans l'impossibilité de communiquer une éventuelle nouvelle adresse.
C'est pourquoi il est important que mon adresse initiale puisse être réactivée et relancée.
Merci
A voir également:

1 réponse

Allen1210 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
1 sept. 2016 à 19:03
Avez-vous tenter de créer un compte avec l'adresse que vous désirez? D'autres part, si l'adresse existe déjà tentez une récupération de mot de passe. Sinon, vous devriez contacter le soutien technique de Gmail.

D'autre part, je vous conseille de faire envoyer les documents importants sur une adresse fonctionnelle.
0