Compte gmail piraté, besoin d'aide !!

Fermé
yilin - 1 sept. 2016 à 16:59
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 6 sept. 2016 à 11:47
bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à :
-changé le mdp
-changé l'email secondaire
-changé le numéro de téléphone associé au compte

je ne sais plus ce qu'il y avait sur ce compte gmail, mais il peut y avoir des informations personnelles importantes ! je ne sais vraiment pas qui contacter, c'est impossible de contacter l'asistance google gmail, pas de service via téléphone rien du tout..
j'ai fais une manip qui demande plusieurs informations que seul le vrai détenteur du compte devrait connaitre OR je ne me souviens pas de tout ! je ne suis pas même pas sûr que google va me rendre mon compte, j'ai quand même laissé en guise de description du problème un message demandant à google de vérifier l'ip de base correspondant à ce compte gmail, mais je ne crois pas qu'il accepteront..
J'ai vraiment besoin d'aide..
A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
1 sept. 2016 à 17:02
Salut,
Ce n'est pas gmail qui a été piraté, mais le compte google (si tu as bien été piraté)
Pour l'assitance de Google regarde ici, tu as tout ce qu'il te faut et ils sont très compétents.
https://about.google/contact-google/
0
merci pour ta réponse ! le problème c'est qu'ils me redirigent toujours vers la même chose, me demandant au final de confirmer que l'email (que le hacker à changé, et qui est donc le sien) est bien le mien, alors que non ! j'ai perdu tout moyen classique de récupérer mon compte :'( j'ai vraiment peur de ce qu'il est déjà en train de faire (il est allé sur un compte facebook associé à ce compte gmail et a déjà modifier le mot de passe), c'est une personne très très mal intentionnée qui me pose problème en ce moment :x

c'est vraiment impossible de contacter google.. il y a tant de moyen de vérifier que c'est bien mon compte mais ils ne sont pas proposés..
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
2 sept. 2016 à 14:04
Tu as pu expliquer ton problème au téléphone à un opérateur google? De souvenir tu demande simplement de te faire rappeler.
C'est seulement comme ca que tu parviendra à te faire entendre.
0
est-il possible d'avoir leur numéro de téléphone je cherche vraiment un moyen de les contacté, mais plusieurs numéros de tel que j'ai essayé me redirigent à chaque fois soit vers le google app work soit vers la méthode que j'ai cité plus haut.. si il existe un moyen de contacter le personnel de google ou n'importe quel service client de google via téléphone, je suis preneur ! merci encore de ta réponse !
0
je pense que si j'arrivais directement à contacter le personnel de google, mon problème serait rapidement résolu, or je ne pense pas qu'il existe un moyen de les contacter directement.. même pour une urgence..
0
up !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
6 sept. 2016 à 11:47
0