Probleme d'inscription

Fermé
luizimed Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 août 2007 à 01:12
 trezel3 - 20 oct. 2008 à 18:29
Bonjour !

cela fait un bon bout de temps que j'essaaie de m'inscrire à un site arabe( il aaussi un service français et un autre anglais) et je n'arrive toujours pas à le faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Voici l'adresse dudit site:
www.fannansat.com/vb

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

9 réponses

Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
10 oct. 2007 à 13:32
Bon déja.. Faut-il pas être un peut con pour vouloir s'inscrire sur ce genre de site? Tu veut quoi? Commender de la drogue arabe? Des kébab? pfff non mais faut vraiment être con la... Si tu es en manque demandes en a ta maman de la drogue pendant que tu y est.... Vous faîte vraiment pitier.
2
les arabe set le pitrole et larjen
0
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
13 août 2007 à 01:13
Pour que j'essaye donne moi au moins l'adresse du service en français...
0
luizimed Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
15 août 2007 à 20:58
Cher Jiraiyo-Ero
merci de t'être intéresser à mon problème.
Seulement pour accéder au service français, il faut tout d'abord
entrer par la page principale(d'accueil) et c'est là où le bats blesse
Je te rappelle l'adesse du site:
www.fannansat.com/vb
0
salut
0
Bonjour,
Impossible d'inscrire sur ce site . Il faut que tu cherche un " nom " ete " mot de pass " d'un autre utulisateur , bon chonce .
0
elalaoui.hassan
29 déc. 2007 à 21:26
pour qoui je ne peux pas inscrir
ja tent vous repensse ok bon chanse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
29 déc. 2007 à 21:58
Jiraiya-Ero un peut de respect svp
luizimed pour s'inscrire sur fannansat il te faut une invitation d'un membre de ce forum
0
luizimed Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
2 janv. 2008 à 22:18
Bonjour, Hatouri!
Comment recevoir une invite
c'est-à-dire comment un inscrit peut-il m'envoyerune invitation?
Je connais qlq qui y est inscrit mais qui garde jalousement son password
mais qui, si possible, m'enverrait sûrement une iinvite
Espere te lire très bientôt
luizimed
0
je veux m'inscrir sur fannasat car chque fois je veux echanger les idees avec les amis sue le site n'hésitez pas de me trouver une solution et merci.
0
Mais c'est pas parce qu'on veut s'inscrire à un site arabe qu'on est con.On est con lorsqu'on dit sur les autres qu'ils sont cons sans savoir exactement de quoi ils parlent , en plusce site de fannansat on y trouve pratiquement tout ce qu'on vt sans s'inquièter de virus ou de payer quelque chose ,c'est gratuit et facile tu leur demandes ce que tu vx il ne te disent jamais nn .
0
Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui puisse m'envoyer une invitation pour que je puisse m'inscrire au site fannansat, Merci
0
starsat 5300 SUPER
30 avril 2008 à 22:59
MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME.JE CROIS QUE NOUS POUVONS NOUS INSCRIRE SEULEMENT A LA FIN DE CHAQUE MOIS, MAIS JE NE SUIS PAS SUR .
0
salut je souhait que mon email sera trouver en bonne sante

selement je voulu inscrire au fannansat.
merci
0