Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable

Résolu/Fermé
élève - 1 sept. 2016 à 01:21
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 18:22
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Microsoft. Une fois quelques applications installées mon nouvel ordinateur me demande de vérifier l'adresse email du compte Microsoft créé quand j'ai allumé l'ordi pour la première fois, il faut pour cela que je rentre un code envoyé sur ma boite de réception :: le problème est là :: je n'arrive pas lorsque je me connecte sur mon compte Microsoft a trouver ma boite de réception? OU EST ELLE ?. peut être il ne faut pas aller sur le boite de réception Microsoft mais sur une autre ? Mais alors laquelle est-ce?

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
1 sept. 2016 à 05:05
Bonjour,

Pour voir tes mail : https://outlook.live.com/owa/

sinon il est possible d'avoir une session windows sans avoir à se connecter a microsoft, ce qui permet aussi de mettre le mots de passe voulue pour la session, voir pas de mot de passe.

pour cela : il vous faudra ré-initialiser windows (panneau de configuration > récupération > réinitialiser), cela supprime vos fichiers personnels et les logiciels que vous avez installer dessus, donc copiez les sur un support externe.

ensuite l'ordi se ré-initialise (ça prend un peu de temps), ensuite vous arriverez sur la page comme la première fois que vous avez allumer l'ordi, quand il vous demande de vous connecter, aller sur crée un compte, et normalement en bas il y a crée une " session sans se connecter " un truc comme ça. il me semble que plus loin on vous redemandera de vous connecter, vous faites pareil (si vous trouver pas crée sans se connecter dans crée un compte microsoft, chercher un peu dans les autres options )
0
merci beaucoup de ta réponse ! :)
mais le problème c'est que lorsque je clique sur "se connecter" sur la page d'accueil Outlook je crois que je tombe directement sur min compte mais je ne peux rien faire, ce message s'affiche : "Confirmer l’adresse e-mail



Nous avons envoyé un e-mail à l’adresse vi****.*****@gmail.com pour vérifier que vous en êtes le titulaire. Consultez votre boîte de réception et suivez les instructions pour finaliser la configuration de votre compte Microsoft.

Utiliser une autre adresse de messagerie comme compte Microsoft




Conditions d’utilisation Confidentialité et cookies Se déconnecter

Microsoft"

or, il est impossible pour mo de trover ma boite de reception.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
2 sept. 2016 à 18:22
0