Azureus 2.5.0.4a comment configurer

Résolu/Fermé
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 13 août 2007 à 00:32
 kali - 24 janv. 2011 à 05:56
salut a tous,
voila j'ai telecharger azureus 2.5.0.4a et j'aimerai bien que sa aille vite!!
je n'arrive pas configurer parcontre emule oui c impecable!!!
alors si quelqu'un peu me dire la procedure a suivre ou me donner un lien sa serai simpas pck j'ai essayer des truc mais en vain et comment savoir si c'est comfigurer correctement!!!
je suis pas qu'un débutant et je ne comprend pas vraiment tout!!!lol!!
merci a tous
A voir également:

10 réponses

salut pour les ports il faut les regler ds azureus entre 55000 et 65000 et bien sur les ouvrir ds la live box
voila j'espere avoir été utile
1
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
13 août 2007 à 00:42
bonsoir,
si tu as un routeur adsl faut ouvrir les ports que tu as choisi
sinon les réglages ne servirons à rien
courage
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
13 août 2007 à 01:06
salut j'ai config ma live box,
jene c pas si tu a vu mon dernier msg
enfin en bas de azureus il me dit nat ok accéssible (un truc comme sa)
je voulais savoir si c t bon et comment augmenté encor la vitesse si c possible et comment savoir a quoi tout correspond
est ce que si je partage je peu recevoir plus?
comment augmenter mon taux?
comment partager mes fichiers?
merci a toi a tous
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
13 août 2007 à 00:50
salut
j'ai ete dans ma live box et j'ai mis:
nom du serveur : azureus
accès activé : oui
protocole : tcp
du port : 6000
au port : 7000

et mon ip local

ensuite azureus...rien a voir avec la mule!!!
je ne c'est pas ou aller quoi rentrer en donner!!
en gros je suis un peu perdu!!!(tout ce que je c'est faire c'est faire le malin de vant mes pote kan sa fonctionne!!!mdr!!)
merci bien a tous
0
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
13 août 2007 à 11:41
bonjour,
bien pour le routeur si biensur tu as choisi les ports que tu as ouverts dans le soft
as tu pensé à ton firewall soft ? celui qui tourne sur ton pc faut faire la même chose
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
16 août 2007 à 23:39
salut,
alors j'ai installer azureus
j'ai configurer mes port de ma livebox pour azureus
outil
option
connection
j'ai rentrer mes ports
pour ma part:
tcp 6881 et udp 6882
j'ai clic sur sauver en bas a droite et dans outils j'ai fai un teste nat et voila le tour est joué mon probleme resolu
merci a+
0
Bonjour,
j´ai aussi un petit soucis avec azureus, mon taux de partage est toujours insuffisant et donc le petit visage a cote de mes telechargements est jaune et j aimerais savoir comment fait on pour regler se probleme et avoir des telechargement qui s executent plus vite (je suis un debutant dans se type de telechargement par torrents). Merci d avance pour vos reponses
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
19 nov. 2007 à 16:01
salut
a tu configurer ton routeur/modem (sela dependra de ton fournisseur
a+
0
voila j ai azureus 2.5.0.4 et je ne sait po comment on fait our partager les film pour que sa aille plus vite

merci d avance pour l explication a++++
0
salut,pour rester en seed cela se fait automatiquement a la fin du telechargement et le ratio remontera pour etre a 1 il faut avoir envoyé autant de données que vous en avez telecharger et effectivement plus le ratio est élevé et plus le telechargement est rapide ds la limite de la capacité de la connection et dependament du nombre de seeders et leechers
pour uploader il suffit d'aller ds fichier sur la barre d'outil d'azureus et créer torrent et enfin suivre les instructions
voila j'espere avoir été utile
0
Bonjour, j'ai un problème car j'ai retiré des téléchargements fini que j'avais laisser en seed avec azureus et je voudrais les remettre en seed.
Merci d'avance si vous avez une réponse.^^
0
slt jai aussi un souci de seed je ne sais pas comment faire mes tu dis
que des que le téléchargement et terminer ile et en seed ??? pourtans je laise azareus alumer
et ma ratio ne monte pas je ne comprend pas
0
merci beaucoup sa marche impec

merci encore saluutt
0