Azureus 2.5.0.4a comment configurer

Résolu/Fermé
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 13 août 2007 à 00:32
 kali - 24 janv. 2011 à 05:56
salut a tous,
voila j'ai telecharger azureus 2.5.0.4a et j'aimerai bien que sa aille vite!!
je n'arrive pas configurer parcontre emule oui c impecable!!!
alors si quelqu'un peu me dire la procedure a suivre ou me donner un lien sa serai simpas pck j'ai essayer des truc mais en vain et comment savoir si c'est comfigurer correctement!!!
je suis pas qu'un débutant et je ne comprend pas vraiment tout!!!lol!!
merci a tous
A voir également:

10 réponses

salut pour les ports il faut les regler ds azureus entre 55000 et 65000 et bien sur les ouvrir ds la live box
voila j'espere avoir été utile
1
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
13 août 2007 à 00:42
bonsoir,
si tu as un routeur adsl faut ouvrir les ports que tu as choisi
sinon les réglages ne servirons à rien
courage
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
13 août 2007 à 01:06
salut j'ai config ma live box,
jene c pas si tu a vu mon dernier msg
enfin en bas de azureus il me dit nat ok accéssible (un truc comme sa)
je voulais savoir si c t bon et comment augmenté encor la vitesse si c possible et comment savoir a quoi tout correspond
est ce que si je partage je peu recevoir plus?
comment augmenter mon taux?
comment partager mes fichiers?
merci a toi a tous
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
13 août 2007 à 00:50
salut
j'ai ete dans ma live box et j'ai mis:
nom du serveur : azureus
accès activé : oui
protocole : tcp
du port : 6000
au port : 7000

et mon ip local

ensuite azureus...rien a voir avec la mule!!!