Protection classeur sur google sheets

Fermé
koffiabidjan - 31 août 2016 à 17:57
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 août 2016 à 20:38
Bonsoir tout le monde.
je travaille en ligne sur des fichiers avec des employés de la même entreprise. Je suis le propriétaire des fichiers puisque c'est moi qui attribut les différentes fonctions aux différents employés(lecture, modification, commentaire, écriture). Mon petit souci est que je souhaiterais qu'une fois la période d'utilisation du fichier est terminé(puisque je conçois le fichier pour chaque mois) plus personne n'est pas la possibilité d'apporter une quelconque modification. Que le fichier soit bloqué en quelque sorte. Rien que la lecture. J'ai pensé à mettre tous les employés en lecture simple une fois le mois terminé mais bon je ne sais pas si il existe une autre meilleure façon de le faire. Merci!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
31 août 2016 à 20:38
Bonjour koffiabidjan,

Regarde si la section "Définir une date d'expiration" dans la page suivante répond à ta demande :
https://support.google.com/docs/answer/2494893?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

0