Windows 10

Fermé
mambe91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 17:35
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 1 sept. 2016 à 18:13
Bonjour,
voilà : je viens de passer sous Windows 10 et j'ai plein de problèmes !
Voici mes 3 questions:
1) mes mails arrivent bien sur ma boite orange puis disparaissent, de même pour la boite de réception. J'ai désactivé les boites sur iPhone et iPad comme conseillé par un inter naute mais le problème persiste.
2) je ne peux activer les paramètres de synchronisation. Le message est le suivant : "certaines fonctionnalités Windows ne sont pas disponibles si vous utilisez un compte Microsoft" ???
3) j'ai téléchargé mes contacts dans un dossier mais quand je le fais glisser dans ma boite mail, il n'en veut pas. Puis-je faire quelque chose ?

Merci à l'avance de vos réponses.

Je deviens chèvre avec ce Windows 10 !
Je précise que j'ai 2 ordinateurs ouverts l'un sous Windows 10, l'autre sous Windows vista...



2 réponses

iphone71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
31 août 2016 à 18:32
essaye de repasser a l'ancien Windows que tu avez
0
mambe91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 19:13
OK mais je ne sais pas commment faire et puis c'est une version un peu obsolète, non
Mambé
0
iphone71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
1 sept. 2016 à 12:50
telecharge par exemple Windows 8
0
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 35
1 sept. 2016 à 18:13
Bonjour


A tu vérifier la sécurité de connexion car moi aux ci mes email disparais aux ci tôt il arrive je juste le temps de les place des que il arrive aux ci tôt dans ma boit a émail tu est donc pas seul moi chez SFR ce la même chose qui me arrive
0