Menu

Manette Xbox One qui refuse de se connecter [Fermé]

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
- - Dernière réponse :  Niooo - 1 janv. 2019 à 13:47
Bonjour, je vous contacte suite à un problème concernant ma manette xbox one je m'explique :
J'ai acheté une Xbox One hier, j'ai donc installé la console et effectuer la mise à jour jusque là tout se passe bien, viens ensuite l'installation du premier jeu, j'ai lancé l'installation et ça a fonctionne niques jusqu'à 90% la la manette s'est éteinte et à l'écran l'installation s'est interrompu ...
J'ai essayé de rallumer la manette le voyant de celle ci clignotais mais n'est jamais rester allumé ... j'ai tenter de nombreuse fois la synchronisation mais rien ne fonctionne ...

Pitié aidez moi j'ai pas acheter ça pour rien :'(

Merci d'avance

--
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Si y'a des gens qui ont encore le même problème : éteignez la console en maintenant le bouton de démarrage enfoncé. Souvent ça suffit à résoudre ce problème récurrent.

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'étais sur le point de racheter deux manettes suite à ce problème et ton astuce a marché à merveille. Merci encore
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
11
3
Merci
petite update ... j'ai acheter une deuxième manette pour voir si ça ne venais pas de la manette et c'est le même problème impossible de connecter la 2nde manette

--