Tactile iphone 5 qui deviens fou de temps en temps

Résolu/Fermé
Greg l'iphone fou - 29 août 2016 à 17:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 12:39
Bonjour,
Après avoir changer la vitre de mon iPhone 5 suite à une casse le tactile réagi mal ( ca peu duré pendant 30secondes comme 1h)

les symptômes :
-Il tape autre part sur l'écran que mon doigts
-quand je glisse mon doigt pour changer de page il appui
-ou il ne réagi plus
-il reste appuyé alors que aucun de mes doigts n'est en contact avec l'écran

cette phase viens aléatoirement, mais régulièrement

je vais essayé de faire la dernière mise à jour du logiciel mais je pense pas que cela change quelque chose.

je me demande si le problème viens pas du connecteur tactile de la carte mère qui est abimé ou mal fixé, mais j'ai pas les outils pour démonté la vitre avant la semaine prochaine

j'ai déjà essayé d'appuyé sur toutes les zones de l'écran, le mettre en mode avion, mais rien ne change

ce qui me surprend c'est que ce sois un bug aléatoire

A voir également:

1 réponse

Greg l'iphone fou
30 août 2016 à 11:36
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je crois avoir trouvé la cause du problème :
La nouvelle vitre que j'ai reçu à un défaut de fabrication (c'est une vitre commander sur internet et qui à était fabriqué par un autre fournisseur que apple )
Après l'avoir démonter je me suis rendu compte que la dalle tactile et la vitre était mal collé ...
Le problème viens surement de la, j'ai donc mis une couche de sopalin entre l'écran et la carte mère, batterie pour poussé la dalle contre la vitre, mais ca fonctionne que légèrement mieux
-1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 août 2016 à 12:33
Bonjour, donc l'écran neuf est défectueux, contacter le marchand pour qu'il vous l'échange, même si vous avez trouvé une solution pour qu'il fonctionne rien ne dit que cela tiendra dans le temps.
Fred.ml
0
Greg l'iphone fou > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
Modifié par Greg l'iphone fou le 3/09/2016 à 11:49
Avec la chaleur j'ai l'impression que la colle a fini par se recollé à la vitre, la il remarche parfaitement depuis 3 jours, c'est le seul téléphone que j'ai et j'ai pas eu d'autres problèmes que celui ci, je vais gardé cette vitre :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Greg l'iphone fou
3 sept. 2016 à 12:39
Re, je doute que l'écran fonctionne indéfinitivement mais bon c'est votre choix..
Fred.ml
0