Avis sur matériel.net

Fermé
raf973 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 15:35
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 29 août 2016 à 16:01
J'ai commandé à deux reprises chez Materiel.net, la première fois j'ai commandé environ 600 euros de materiel informatique afin de monter mon propre pc gamer.
Premièrement, j'ai reçu le colis avec des cartons en état assez douteux.
Deuxièmement, il se sont trompé de carte graphique en me donnant une carte graphique qui était de moins bonne qualité et avec la même somme débité.
Lors du deuxième colis, j'ai passé commande pour une paire d'ecouteurs ROCCAT ALUMA, d'une 50aine d'euros, le carton cette fois-ci était en bonne état avec la bonne boite des Roccat Aluma, mais la boite qui était censé contenir les ecouteurs était vide, je n'avais qu'un manuel d'utilisation.
Je déconseille vivement ce site !

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
29 août 2016 à 15:36
Salut,
par quel moyen as tu reçu ta commande ?
0
raf973 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 15:41
Colis par point relais emballage en parfait état...
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
29 août 2016 à 15:42
Il faut toujours ouvrir et faire constater .
Je sais personne ne le fait !
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
29 août 2016 à 15:52
Hello,

Je vais plutôt témoigner en faveur de materiel.net pour ma pars. J'y ai commander mon PC entier l'année passé. Il a été livré dans leur magasin près de chez moi. Monté en parfait état, super bien protégé. A la réception on m'a proposer de garder les boites des différents composants, qui était également en super état.

Côté service technique il était top et répondait plutôt vite également. Rien à reprocher, que ce soit par mail/tel/ou en boutique.

Je ne peux penser que malheureusement le livreur n'a pas été soigneux lors de la livraison ou du transport. Et pour les écouteur, la je pense qu'il se sont vraiment planté pour le coup...
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
29 août 2016 à 16:01
Bonjour,

Environs une dizaine de commandes (dont un retour avec avoir) chez eux, et je n'ai jamais eu de pb.
Je suppose que tu les as contacté?
0