Avis sur matériel.net
Fermé
raf973
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 29 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
-
29 août 2016 à 15:35
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 29 août 2016 à 16:01
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 29 août 2016 à 16:01
4 réponses
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
29 août 2016 à 15:36
29 août 2016 à 15:36
Salut,
par quel moyen as tu reçu ta commande ?
par quel moyen as tu reçu ta commande ?
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
29 août 2016 à 15:42
29 août 2016 à 15:42
Il faut toujours ouvrir et faire constater .
Je sais personne ne le fait !
Je sais personne ne le fait !
aledu35
Messages postés
2702
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
29 août 2016 à 15:52
29 août 2016 à 15:52
Hello,
Je vais plutôt témoigner en faveur de materiel.net pour ma pars. J'y ai commander mon PC entier l'année passé. Il a été livré dans leur magasin près de chez moi. Monté en parfait état, super bien protégé. A la réception on m'a proposer de garder les boites des différents composants, qui était également en super état.
Côté service technique il était top et répondait plutôt vite également. Rien à reprocher, que ce soit par mail/tel/ou en boutique.
Je ne peux penser que malheureusement le livreur n'a pas été soigneux lors de la livraison ou du transport. Et pour les écouteur, la je pense qu'il se sont vraiment planté pour le coup...
Je vais plutôt témoigner en faveur de materiel.net pour ma pars. J'y ai commander mon PC entier l'année passé. Il a été livré dans leur magasin près de chez moi. Monté en parfait état, super bien protégé. A la réception on m'a proposer de garder les boites des différents composants, qui était également en super état.
Côté service technique il était top et répondait plutôt vite également. Rien à reprocher, que ce soit par mail/tel/ou en boutique.
Je ne peux penser que malheureusement le livreur n'a pas été soigneux lors de la livraison ou du transport. Et pour les écouteur, la je pense qu'il se sont vraiment planté pour le coup...
buge
Messages postés
1665
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
404
29 août 2016 à 16:01
29 août 2016 à 16:01
Bonjour,
Environs une dizaine de commandes (dont un retour avec avoir) chez eux, et je n'ai jamais eu de pb.
Je suppose que tu les as contacté?
Environs une dizaine de commandes (dont un retour avec avoir) chez eux, et je n'ai jamais eu de pb.
Je suppose que tu les as contacté?
29 août 2016 à 15:41