Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  g - 6 oct. 2019 à 11:00
Bonjour,
Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffres, se trouvant sur le clavier gauche, ne marchent plus du tout en émettant deux sons bizarres quand j'appuie sur la touche "vernum'. Rien ne marche, même pour mettre un point dans cette partie gauche du clavier. Merci de votre aide
Cordialemnt,
Melida.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
45
Merci
Bonjour,

je vous invite à vérifier les paramètres d'accessibilité de votre clavier :

Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser

Dans la section "rendre la saisie plus facile", Décochez "Activer les touches bascules.

Dans la section "Contrôler la souris avec le clavier", Décochez "activer les touches souris".

Dire « Merci » 45

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai essayé ce que vous e dites là... Mais le problème y est toujours parce que je ne vois pas s'afficher sur mon paramètre d'ergonomie les sections ''rendre la saisie plus facile'' et "contrôler la souris avec le clavier''
Merci beaucoup. Il marche !!
Utilisateur anonyme > melida -
Bonjour,
heureux de savoir que votre problème est résolu, je vous invite dernièrement à signaler ce topic comme "Résolu" :)
Bonsoir
Plus que très mauvais, avec vos conseils j'ai résolu mon problème.

Un grand merci