PS3 mode recovery marche pas

Fermé
lailas123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 10:15
vico8000 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 29 août 2016 à 15:21
Bonjour, j ai acheter une PS3 d'occasion de 47G pour ma fille .apres le branchement il y avait un message de m a j que j ai effectuer via le net.cette derniere est bien passer mais j avais pas encore des jeux pour que ma fille l essaye je l ai debrancher jusqu'a que je lui en achete.chose faite et la play ne veut plus redemarer elle se fige sur le logos de playstation.cherchant dans les forums,j ai trouver qu il faut la redemarer en mode sans echec choisissant la case retablir le systeme ps3.chose faite mais la reparation prend beaucoup de temps et ne va pas jusqu'a 100/100 .a 48/100 la play redemarre et revient au premier message d erreur fichier corompue cherche a le reconstruire d un fichier de storage.j ai essayer 5fois et j arrive pas .j ai besoin d aide des experts aidez moi svp et merci d avance.



A voir également:

3 réponses

lailas123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 5
29 août 2016 à 14:56
bonjour.merci de votre reponse,la mise a jour de cette play je l ai faite direct via les parametres de cette derniere.
j avais fait une sauvegarde de system sur une cle usb avant de faire cette mise a jour. ma question est :peut on restaurer cette sauvegarde et comment faire sans avoir acces aux parametres de la play?
2eme question:comment faire pour savoir si c est une fat ou slim/ultra slim comme vous dites .merci d avance pour votre reponse.
cordialement.
5