PS3 mode recovery marche pas [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
- - Dernière réponse : vico8000
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
- 29 août 2016 à 15:21
Bonjour, j ai acheter une PS3 d'occasion de 47G pour ma fille .apres le branchement il y avait un message de m a j que j ai effectuer via le net.cette derniere est bien passer mais j avais pas encore des jeux pour que ma fille l essaye je l ai debrancher jusqu'a que je lui en achete.chose faite et la play ne veut plus redemarer elle se fige sur le logos de playstation.cherchant dans les forums,j ai trouver qu il faut la redemarer en mode sans echec choisissant la case retablir le systeme ps3.chose faite mais la reparation prend beaucoup de temps et ne va pas jusqu'a 100/100 .a 48/100 la play redemarre et revient au premier message d erreur fichier corompue cherche a le reconstruire d un fichier de storage.j ai essayer 5fois et j arrive pas .j ai besoin d aide des experts aidez moi svp et merci d avance.

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
0
Merci
bonjour.merci de votre reponse,la mise a jour de cette play je l ai faite direct via les parametres de cette derniere.
j avais fait une sauvegarde de system sur une cle usb avant de faire cette mise a jour. ma question est :peut on restaurer cette sauvegarde et comment faire sans avoir acces aux parametres de la play?
2eme question:comment faire pour savoir si c est une fat ou slim/ultra slim comme vous dites .merci d avance pour votre reponse.
cordialement.
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
19
0
Merci
Fat/Slim/Ultra Slim c'est le modèle de la PS3.
Regarde à quoi correspond la tienne en recherchant sur Google.

Recherche du coté de "Comment booter une PS3 sur une clé USB?"
Peut-etre grâce au mode sans échec, je n'en sais rien.
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
19
-1
Merci
Bonjour,

La Ps3 dont tu parles, c'est bien une fat ? (Premiers modèles de 60G)
Je pense que ton problème vient du système. Et, malheureusement pour toi, je pense qu'on t'a vendu une console défectueuse.
Le fait que tu es besoin de faire les mises à jour via un ordinateur, et non en direct, est déjà très mauvais signe.
Je ne peux pas t'aiguiller plus, étant plus habitué à des problèmes de voyant (du à la pate thermique).
En espérant ne pas avoir gâche ta journée.
(Si ce n'est pas une Fat, rien n'est perdu ^^ (Slim / ultra Slim))

Cordialement.