Paypal à 16 ans.

Résolu
baptistout Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 28 août 2016 à 13:27
baptistout Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 28 août 2016 à 15:31
Bonjour, j'ai 16 ans et je possède une carte bleue. J'aimerai avoir un compte Paypal mais étant mineur il est "interdit".

Je ne souhaite pas prendre de risque et que mon compte sois gelée ou quelque chose comme ça alors je me posais la question suivante:


Puis-je mettre (avec leur accord) l'identité d'un de mes parents et de le relié a MON compte bancaire?

Dans l'attente de solution ou de réponse,
Baptiste



1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 28/08/2016 à 15:08
Salut,

2.1 Éligibilité. Pour être éligible à nos Services, vous devez (i) être un résident d'un des pays listés sur la page PayPal dans le monde ; (ii) avoir la pleine capacité légale pour conclure un contrat et (iii) si vous êtes un particulier, avoir au moins 18 ans. Vous déclarez et nous garantissez en outre, lorsque vous ouvrez un Compte chez nous, que vous n'agissez pas au nom ou au profit de toute autre personne, excepté si vous ouvrez ledit Compte pour et sous la direction de la société qui vous emploie, d'un mandant secret ou d'un bénéficiaire tiers. Si vous n'agissez pas pour le compte de la société qui vous emploie, le nouveau Compte doit être exclusivement à votre nom. Le présent Contrat s'applique uniquement aux utilisateurs résidant en France. Si vous êtes résident d'un autre pays, vous pouvez consulter le Contrat qui vous est applicable sur le(s) Site(s) PayPal de votre pays (le cas échéant).

Source

La réponse est donc non.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0
baptistout Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
28 août 2016 à 15:31
:/ Ok , merci de ta réponse
0