J'ai un soucis de connexion à m'en taper la tête contre les murs. J'ai un portable Toshiba avec Win10. Ma télé est une tlé philips avec la techno miracast. J'active tout ça quand et sur mon PC j'ouvre le centre de notifications, je clique sur projeter, etc jusqu'à cliquer sur la TV philips Rien ne se passe jusqu'au message d'erreur : "Nous n'avons pas pu assurer la connexion"
En revanche quand je lai fait pour la première avec donc installation d'un nouveau périphérique ça a bien marché. Du coup j'ai ré-essayé, si j'ouvre les paramètres que je supprime le périphérique (TV Philips en l'occurence) et que je renouvelle l'installation. Le pc va trouver la Télé, le pilote va s'intaller et hop l'affichage bascule tout de suite!!!
Si j'éteins mon pc/télé n'importe, plus possiblité que ça remarche sans renouvelle la manip de désinstaller/ré-installer....
Donc je svoudrais savoir si vous auriez une solution à me proposer. Est qu'il faut que je passe par un programme pour que ce soit stable ?
Et une petite question bonus : J'ai remarqué quelque chose c'est que sur mon pc j'ai une carte graphique NVIDIA et intel graphic 5500. Quand je désactivc la intel (ça me fais moins ramer) bah l'affichage "projeter" ne peux plus se faire. Est ce normal pour vous ?
Merci d'avance @+
Christophe
A voir également:
Connecter pc sur tv philips sans fil
Nous n'avons pas pu assurer la connexion tv - Meilleures réponses
Tout est bien à jour mais même résultat. Lors de la première connexion au périphérique cela marche bien. (Par contre très - très long à se déconnecter par la suite). Après ce premier cycle ça ne marche plus il y a toujours marqué "Nous n'avons pas pu assurer la connexion"
Support Philips
Messages postés2267Date d'inscriptionvendredi 16 mars 2012StatutMembreDernière intervention10 janvier 2017514 14 sept. 2016 à 17:30
Cher Client, nous vous remercions de ces précisions.
Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation complète de votre TV?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir (voir page 32) :
bonjour Jai le même problème avec ma Phillips tv sauf que j'ai remarquer qu'avant ca marchai très bien avec la LiveBox 2 ADSL hier j'ai installer la fibre et la LiveBox 5 et plus de miracast " connexion annulé" l'ors de la connexion
je me pose la question si cela ne viendrai pas de la box ce problème de miracast ?