Connexion wifi TV philips miracast et PC Win10

Fermé
smith22 - 27 août 2016 à 22:01
 sylvain - 12 oct. 2022 à 15:11
Bonjour,

J'ai un soucis de connexion à m'en taper la tête contre les murs. J'ai un portable Toshiba avec Win10. Ma télé est une tlé philips avec la techno miracast. J'active tout ça quand et sur mon PC j'ouvre le centre de notifications, je clique sur projeter, etc jusqu'à cliquer sur la TV philips Rien ne se passe jusqu'au message d'erreur : "Nous n'avons pas pu assurer la connexion"

En revanche quand je lai fait pour la première avec donc installation d'un nouveau périphérique ça a bien marché. Du coup j'ai ré-essayé, si j'ouvre les paramètres que je supprime le périphérique (TV Philips en l'occurence) et que je renouvelle l'installation. Le pc va trouver la Télé, le pilote va s'intaller et hop l'affichage bascule tout de suite!!!

Si j'éteins mon pc/télé n'importe, plus possiblité que ça remarche sans renouvelle la manip de désinstaller/ré-installer....

Donc je svoudrais savoir si vous auriez une solution à me proposer. Est qu'il faut que je passe par un programme pour que ce soit stable ?
Et une petite question bonus : J'ai remarqué quelque chose c'est que sur mon pc j'ai une carte graphique NVIDIA et intel graphic 5500. Quand je désactivc la intel (ça me fais moins ramer) bah l'affichage "projeter" ne peux plus se faire. Est ce normal pour vous ?

Merci d'avance @+
Christophe

A voir également:

7 réponses

Personne n'a déjà rencontré ce soucis ?
0