Piratage de mon touchpad sur le site de jeux "slither.io"

Fermé
sliterio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 19:56
sliterio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 20:51
Bonsoir à tous,

cela fait environ une semaine que j'ai découvert un petit jeux qui s'appelle comme le titre le dit slither.io,
c'est un jeux de serpent ou l'ont débute petit en taille et qui consiste à s'agrandir en "gobant" des boules d'énergie qui nous permet de grandir , le but aussi est faire des queues de poisson aux autres adversaires pour qu'ils perdent et se transforme en ces fameux petites boules d'énergie (une fois ceci fait , la partie est finie)

et c'est justement cela le problème !!
j'y joue avec un pc Acer E5-521-65BL avec touchpad tactile, machine qui va avoir 1 an,
bien entretenu....
j'y ai joué pendant pas mal d'heures pour me détendre, je fais un assez bon score là dessus en général et j'étais arrivé dans les 26.500 points aujourd'hui (c'est beaucoup....) avec toujours le même pseudo
qui dérange !!! "TU-MORA-PA LOL" vous voyez un peu ou je vais vous emmener !!!

je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais à plusieurs reprises en pleine partie le touchpad fonctionné, puis ne fonctionné plus , le but était que je n'ai plus le contrôle de rien pour percuter quelqu'un est perdre , goal mis car non seulement j'ai perdu lol
mais l'essentiel : j'ai plus de pavé tactile sur mon pc !!!!

-chez Acer c'est la touche fn+F7 qui active/désactive celui çi ( rien n'y fait)
-il arrive que des touchpad sur certain pc ne réagisse plus sur batterie et dans ce cas là il suffit de la tirer et de la remettre pour rétablir (je suis sur secteur)

directement quand j'ai compris que un truc louche se passé j'ai coupé ma bbox3 (je suis belge) d'emblée sans attendre !
avant de nettoyer tout mon pc j'ai remarqué une chose mon extension ADGUARD qui stop les pubs ne fonctionné plus non plus (je le dis on ne sait jamais car mon cas et à part des autres c'est spécial ici..)
comment ai-je nettoyé ? j'ai lançé ZHPcleaner : rien aucun parasite
ensuite ADWcleaner : rien non plus
ensuite ANTI Malware premium : idem nada
et une analyse windows defender complète , pareil rien

j'ai vérifié dans panneau de configuration >gestionnaire de périphérique
tout ce qui concerne souris/clavier et apparemment tout les pilotes sont à jour " tout fonctionne correctement" ...

NOTEZ !!! que je ne vois nul part inscrit mot pour mot "TOUCHPAD" dans la gestion de périphériques uniquement la souris usb que j'ai ajouté pour utiliser l'ordi

je me suis dit qu'il valait mieux restaurer le pc à une date antérieur , ça n'a pas marché non plus
je me suis rendu sur le site Acer ou j'ai dû rentrer les infos du pc pour recevoir une mise à jour des pilotes , ça s'est installé mais après le redémarrage ben....moi je vois que rien ne marche ici

je pense avoir tout essayé et personnellement je ne vois pas qu'est ce que je peux faire d'autre

je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont foutu mais......c'est certain que c'est via ce site !!! à 100%
car j'avais reçu une première "attaque" ou mon touchpad commencé à couper, se remettre, couper , se remettre sans arrêt jusque quand ils me l'ont coupé pour casser ma partie ,
j'ai redémarré le pc : c'est revenu nickel ,
j'ai refais une partie (avec toujours le même pseudo !!) et là c'était terminer , certain que ça vient de ce site , je suis formel là dessus ,
que faire ???

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sliterio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 20:51
Personne ?
0