écran noir au démarrage windows 10

Fermé
fulldraks Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 13:45
AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 27 août 2016 à 19:42
bonjour, j'ai un pc msi tout en un écran et tour un jour je réinstalle windows 10 et des que je le rallume ya marquer msi j'ai accès au clavier pendant 7 seconde et aprer écran noir puis remarquer msi tout le temps je peut plus jouer je peut que regarder msi puis écran noir je peut même pas mettre mon mots de passe sa fait 4 semaine que je cherche mais je ne trouve rien aider moi s'il vous plait j'ai essayer windows + x j'ai essayer alt f10 j'ai essayer shift f8 j'ai presque tout essayer rien ne marche

--
A voir également:

1 réponse

AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
27 août 2016 à 19:42
Salut pour toi ça va être très simple, alors pour commencer n'installe en aucun cas Windows 10 !

Grave une clé USB Bootable avec Windows 7 déçu (Si tu ne sais pas le faire va sur YouTube plein de tuto pour ça) après tu branche ta clé USB au démarrage de ton ordinateur tu ah une liste de programme sous tel touche de ton clavier cherche celle pour aller dans le bios une fois dans le bios va dans Boot et dans Boot choisi ta clé USB avec déçu ta gravure de Windows 7 une fois fait si tout se passent bien ton installation de Windows 7 commencera et tout rentrera dans l'ordre j’espère pour toi que ça va marcher et que ton disque dur n'est pas mort..
0